Candidature aide refuge été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Jeanette

Candidature aide refuge été 2023

Message par Jeanette »

Bonjour à toutes et à tous,

Avide de grand air et de reliefs, je vous propose ma candidature pour un poste d’aide gardien.ne cet été.

[ Disponible de mai à septembre 2023 ]
• Permis B •
• 23 ans •

Motivée et volontaire, je saurai m’investir dans toutes les tâches qu’implique l’accueil de randonneurs le temps d’un repas, d’un verre ou d’une nuit.

Originaire du Jura, je suis partie faire mes classes en service et bar dans une brasserie parisienne. Je cherche aujourd’hui à quitter la plaine pour mettre à profit cette expérience de plus de deux ans au sein d’un refuge de montagne.

Je suis habituée aux gros services et au rythmes soutenus.
Accueillir, conseiller et servir les montagnards affamés/assoiffés fait déjà partie de mon vocabulaire. Et ce toujours avec le sourire, je n’ai pas été contaminée par la grimace parisienne !

Aussi, les coups de balais, d’éponge, d’aspirateur et de serpillières ne me font pas peur. Je me suis perfectionnée dans leur maitrise en occupant le poste d’agent d’entretien au sein d’un camping jurassien il y a 3 ans.

Je pourrai également mettre à profit mes compétences en gestion et comptabilité (inventaires, commandes, caisse, réservations, …) au besoin.

Consciente et motivée par la pluralité des tâches, voyez moi comme un couteau suisse toujours prêt à mettre la main à la pâte, seule comme en équipe.


Pour résumer, je veux participer à l’accueil des randonneurs, tout mettre en œuvre pour qu’il soit le plus chaleureux, convivial, et réconfortant possible.


Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger,


Jeanette
Grand Rochebrune

Re: Candidature aide refuge été 2023

Message par Grand Rochebrune »

Bonjour,
Si vous souhaitez quitter la plaine, je peux vous proposer un emploi pour toute la saison dans un petit hameau perché du massif du Queyras au sein du gîte le Grand Rochebrune. Vous pouvez me contacter au 0492218677 ou par mail à legrandrochebrune@gitedesouliers.fr
En vous souhaitant une belle journée,
Arthur
CVM

Re: Candidature aide refuge été 2023

Message par CVM »

Bonjour,
seriez vous intéressée par un emploi dans la vallée de Chamonix ? Prise de poste le plus tôt possible jusque fin avril 2023 et possibilité de poursuivre sur la saison d'été 2023.
Bonne fin de journée
Stéphanie
CVM Chalets de Vacances en Montagne
Leonie
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2019, 09:58

Re: Candidature aide refuge été 2023

Message par Leonie »

Bonjour Jeanette,
Nous recherchons une personne pour travailler avec nous sur août et septembre 2023.
Plus d'informations à propos de notre agritourisme sur le site giteferran.com
Vous pouvez me contacter par mail fleonie@hotmail.fr
Cordialement
Léonie
Antonia
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2023, 10:52

Re: Candidature aide refuge été 2023

Message par Antonia »

Bonjour, nous sommes à la recherche d’une équipe pour notre refuge sur le gr20 haute corse, si vous voulez vous pouvez me contacter au 0643303527 que l’on discute de vive voix
Merci bonne journée à vous
Antonia
Répondre