Candidature aide gardienne saison estivale 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Nolwenn
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2023, 14:24

Candidature aide gardienne saison estivale 2023

Message par Nolwenn »

Bonjour,

Disponible dès le 19 juin 2023, je suis à la recherche d’un poste en tant qu’aide gardienne de refuge pour la saison estivale.

Concernant mes expériences professionnelles, j’ai eu l’occasion de travailler sur une île Australienne pendant six semaines pendant lesquelles j’ai effectué le nettoyage des bungalows, accueilli les clients, travaillé au bar et effectué de la petite maintenance. Autant de missions que j’ai pu approfondir lors d’un stage au sein d’un éco lieu dans les Cévennes à travers notamment des ateliers autour du bois, des low-tech, de la rénovation écologique des bâtiments mais également concernant les temps d’organisation de la vie en communauté.
D’autre part, mon expérience en tant que nageur sauveteur, ainsi que ma préparation militaire effectuée au 13e bataillon des Chasseurs Alpins, m’ont apporté discipline, rigueur et un sens des responsabilités, confirmant également ma capacité à m’insérer dans une équipe et à veiller à son bien-être.
Enfin, j’ai pu découvrir le milieu de la restauration à Lyon grâce à mon engagement bénévole au sein de l’association Récup et Gamelles où j’ai apporté mon aide en cuisine et à la plonge. Cette expérience fut complétée par les heures d’extra réalisées dans un bar restaurant en tant que barmaid.

Au-delà de ces expériences professionnelles, j’ai passé beaucoup de temps à côtoyer la montagne, à pied, à vélo ou en ski de randonnée. Cela m’a permis de croiser la route d’un certain nombre de refuges en tant que cliente, me donnant sincèrement l’envie d’y travailler. J’aime l’ambiance qui y règne et les moments d’échanges et de partages qu’on peut y trouver.

C'est au profit des différentes missions à mener au sein du refuge que je souhaite consacrer mon énergie. Je suis pleinement consciente de ce que cela représente et je me sens tout à fait à ma place pour occuper ce poste.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Nolwenn Rodier
Fichiers joints
RODIER Nolwenn CV.pdf
(125.21 Kio) Téléchargé 68 fois
Antonia
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2023, 10:52

Re: Candidature aide gardienne saison estivale 2023

Message par Antonia »

Bonjour, nous sommes à la recherche de personnes motivées afin de travailler dans notre refuge se trouvant sur le gr20 haute corse
Si vous le désirez vous pouvez me contacter au 0643303527
Merci
Bonne journée
Antonia
Répondre