Vous cherchez un aide gardien.ne pour 2023 ?

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Reno D
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2022, 16:21

Vous cherchez un aide gardien.ne pour 2023 ?

Message par Reno D »

Bonjour,

je suis à la recherche d'un poste d'aide-gardien.ne pour cette prochaine saison.

Je parcours la montagne et ses chemins depuis plus de 25 ans maintenant, ici en France ou à l'étranger, mais aucune expérience en refuge ou hôtellerie de montagne.
Seule ma passion pour l'environnement montagnard et le vivant, associée à une grande expérience du collectif et de la gestion de groupe seront les qualités pour répondre à cette prise de poste.
Après avoir débuter l'AMM en 2000, j'ai bifurqué vers le spectacle vivant jusqu'à aujourd'hui, mais sans jamais lâcher mes immersions en montagne.

Je suis autonome, dynamique, rigoureux, bienveillant et pédagogue ! et totalement disponible pour m'investir dans les tâches allouées au post : accueil, cuisine, travaux, etc...
Répondant à la fois à une volonté de changement de vie professionnelle, à l'appel de la montagne et à l'envie d'un investissement total pour intégrer la gestion d'un refuge, vous pourrez compter sur moi !

Tout à fait dispo également à en parler de vive voix au 06 88 55 29 07;