Candidature aide gardien été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
73jbdurand

Candidature aide gardien été 2023

Message par 73jbdurand »

Madame, Monsieur

Je m’appelle Jean-Baptiste DURAND et j’aurais 18 ans cet été ! Je suis actuellement au lycée à Moutiers et la montagne est pour moi une vraie passion. Je suis motivé, sérieux et volontaire. J’adore le contact avec les gens et j’aime cette relation qu’on a en tant que gardien avec les alpinistes, randonneurs qui viennent en refuge. Je parle assez bien anglais car je suis Franco-britannique.

Pour moi la vie en refuge représente beaucoup, je me souviens encore de ma première nuit, à 12 ans (il n’y avait pas beaucoup de montagnes en Bretagne et au pays de Galles, là où j’ai passé mes premières années ) au refuge du Promontoire perché à 3092m avec Freddy ! Je me souviens du speech de la météo et je rêvais de faire pareil ! Par la suite les nuits en refuge se sont multipliées et on se rend compte que c’est là haut qu’on s’y sent bien. Pour consolider ces minis expériences de « client » en 2021 j’ai passé 5jours au refuge du club alpin français de la Bérarde en stage s’observation. Superbe expérience !

J’aimerais vous aider à partir de début juillet (après le bac de français (car il faut bien bosser même en section montagne)) ! Jusqu’à fin août (pour la rentrée ) Si vous avez besoin d’un aide gardien sur quelques semaines ou plus n’hésitez pas à me contacter ! Je vous remercie de faire attention à ma candidature et n’hésitez pas à me contacter !



Jean-Baptiste DURAND
0767175514
jbdurand2107@gmail.com
Fichiers joints
Jean-Baptiste-Durand.pdf
(54.32 Kio) Téléchargé 42 fois