Candidature spontanée mais néanmoins motivée - aide gardien.ne - saison estivale 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Léa BLATTNER

Candidature spontanée mais néanmoins motivée - aide gardien.ne - saison estivale 2023

Message par Léa BLATTNER »

Bonjour

Si votre équipe pour la saison estivale 2023 n’est pas complète et que vous recherchez une personne efficace n'ayant peur ni des conditions de vie difficile, ni de l'affluence, ni des moments de solitude, n’hésitez pas à continuer votre lecture !

Je me présente, Léa BLATTNER, 30 ans demain, disponible pour de nouvelles expériences après avoir travaillé 5 années auprès de personnes étrangères et en situation de précarité.

Je pratique la randonnée en montagne et la fréquentation des refuges depuis l’enfance et je souhaite désormais participer à cet accueil chaleureux et reposant.

Je suis une personne habituée aux grandes tablées, aux moments collectifs, à l'organisation de l'accueil (préparation des repas, installation des espaces, service, gestion des déchets, toilettes sèches, stocks, organisation d'activités quotidiennes).

Polyvalente, investie et engagée, je ne redoute pas le manque de sommeil et j'aime travailler dans la bonne humeur.

Je suis à la recherche d’un poste d’aide gardien.ne pour la saison estivale 2023 et serais enchantée de pouvoir travailler à vos côtés.

Je suis disponible dès le mois de mai, et pour toute la période estivale.

Vous trouverez en pièce-jointe une lettre de motivation et mon CV, qui vous en diront davantage sur mon parcours et mes motivations.

Je serais ravie de vous rencontrer, et me tiens à votre disposition pour un entretien ou un appel téléphonique.

Je vous souhaite une belle journée!

Léa BLATTNER

mail: leablattner4@gmail.com
tel: (+33)6 17 69 30 85

CV LEA BLATTNER.pdf
(205.25 Kio) Téléchargé 75 fois