Recherche poste d’aide gardien en refuge dans les Pyrénées pour le mois d’août 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
SylvainV
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2023, 18:40

Recherche poste d’aide gardien en refuge dans les Pyrénées pour le mois d’août 2023

Message par SylvainV »

Bonjour,

Depuis peu de temps à la retraite (j'ai 59 ans), je cherche un poste d'aide gardien en refuge dans les Pyrénées pour le mois d’août (mois entier ou aide ponctuelle sur une plus courte période).

Passionné de montagne, je connais très bien cet environnement que j’ai l’habitude de parcourir depuis mon enfance.
Dynamique, sociable et impliqué, je suis prêt à m’investir pour le bon fonctionnement du refuge.
Polyvalent, efficace et autonome, je peux m’acquitter de taches variées : accueil des clients, service, ravitaillement avec portage si besoin (en très bonne forme physique, je pratique la randonnée sur plusieurs jours et le trail ultra), entretien, ménage, plonge, aide à la gestion sur informatique, …
Je parle anglais et un peu espagnol.

Si vous souhaitez échanger, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante : taforalt78@orange.fr
Je suis disponible pour toutes questions supplémentaires.
Sylvain