Candidature

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
SaniaA

Candidature

Message par SaniaA »

Bonjour,

Je vous propose ma candidature au poste d'aide gardien/gardienne de refuge de montagne.

Saisonnière habituée aux métiers de la restauration, je suis polyvalente et dynamique. De nature sociable, j'ai un bon sens du relationnel. J'aime accueillir et je suis attentive aux besoins de la clientèle. Je parle bien anglais. De plus, j'aime travailler en équipe tout en sachant être autonome sur une poste.

Passionnée par la randonnée, je connais les conditions de vie liées au milieu montagnard. J'ai souvent travaillé en montagne, en tant que serveuse, animatrice et également bergère. L’été dernier, j'ai travaillé dans un refuge sur le GR 20 en Corse. Mes missions étaient variées : service bar, cuisine, ménage, vente à l’épicerie et accueil. De part sa richesse, cette expérience professionnelle m'a énormément plu.

De mon expérience personnelle, j'ai beaucoup randonné dans les cirques de l’Île de la Réunion et dans les montagnes corses. À la Réunion, j'ai passé deux semaines en woofing dans le cirque de Mafate chez un éleveur de cerfs qui accueil des randonneurs en chambres d’hôtes.
De part ces expériences en établissements d’hébergements d’altitude, j'ai appris à gérer les ressources et l’approvisionnement.

Désireuse d’enrichir mes connaissances et compétences pour travailler en tant qu'aide gardien de refuge, je suis disponible dès le 20 avril. Je suis véhiculée. Très motivée, je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou pour un entretien. Vous trouverez mes coordonnées dans mon CV ci-joint.

En vous souhaitant bonne réception.

Bien à vous,

Sania Arnold.

06 60 09 29 55
CV_Sania_Arnold_Aide_Gardien_Refuge_Montagne.pdf
(478.85 Kio) Téléchargé 58 fois