Candidature de gardiennage - fin juin/début aout 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
isaac.morize
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2023, 16:59

Candidature de gardiennage - fin juin/début aout 2023

Message par isaac.morize »

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en troisième année de mes études, je suis actuellement en recherche d’un emploi saisonnier pour cet été (2023). J’en viens donc à vous contacter aujourd’hui, afin de vous faire parvenir ma candidature pour un emploi dans votre établissement pour le mois de juillet entier (faible flexibilité sur les dates en raison de mon cursus universitaire, mais les dates exactes peuvent encore être discutées). Je suis disponible n'importe ou en France ou Suisse à partir de fin juin. Je suis passionné de montagne et de nature et souhaite donc allier l’utile à l’agréable en travaillant dans un environnement épanouissant.
Forts de mes expériences en tant que saisonnier dans les champs de maïs ou de commerçant (cf CV), je pense avoir acquis les valeurs du travail manuel éreintant et des capacités de contact facile avec la clientèle. De par mes quelques expériences de CDD ou de bénévolat, j’ai acquis le sérieux et le goût du travail bien fait qui sont de mise dans le monde professionnel.
Etant un grand randonneur et plutôt sportif, je suis très à l’aise dans un environnement montagneux même s’il faut parcourir de fort dénivelés ou de longues distance. Je suis plutôt bon cuisinier et prends énormément de plaisir à cuisiner pour les autres. Je suis de nature plutôt calme et enjoué et ne me fais aucuns soucis pour ma capacité à travailler en équipe. Je suis français d’origine mais parle l’anglais et l’allemand à plutôt bon niveau en raison de l’aspect international de mes études.
Enfin, je suis motivé et impliqué, et je serais ravi de mettre mon expérience et mes compétences au service de votre établissement pour la saison à venir. Je suis disponible pour un entretien à votre convenance.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Isaac Morize
Fichiers joints
IsaacMorize - CV.pdf
(128.25 Kio) Téléchargé 39 fois