offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
7 degres EST
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2023, 17:12

offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras

Message par 7 degres EST »

Gîte 7 Degrés EST en Queyras "Les 2 postes ont été pourvus, merci a tous pour vos candidatures"

Nous recherchons pour la saison 2023 2 employé(e)s polyvalent(e)s, couple possible, du 01 juin jusqu'au 30 septembre
Vous aurez à effectuer le ménage des chambres et communs, panier repas du midi, service au plat uniquement le soir, plonge, bar , aide en cuisine et accueil.
Expérience souhaitée
Vous devrez être dynamique, indépendante et motivé(e.) Poste nourri logé 39 h semaine avec 1,5 jours de congés par semaine
Le gîte accueille 30 personnes en chambres ou dortoirs
1700 Euros net /mois

Si cette annonce vous intéresse faite votre candidature à contact@gite-7degresest.com
Merci d'avance et au plaisir d'échanger
Bien a vous
Laurent
Modifié en dernier par 7 degres EST le 27 févr. 2023, 09:45, modifié 1 fois.
Jul56

Re: offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras

Message par Jul56 »

Bonjour,
Votre annonce m’intéresse beaucoup.
J’ai de l’expérience dans la restauration (bar et brasserie): aide-cuisinier, service en salle et au bar précisément ( aide aux préparations des entrées et des plats, mise en place, accueil, prise de commande, service, encaissement, plonge, ménage, connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP), réapprovisionnement du bar et gestion des stocks ).
Dynamique, souriant, polyvalent et endurant, j’aime le travail en équipe, tout en étant autonome quand il le faut.
Par ailleurs, j’ai vécu en altitude 4 ans en Haute-Savoie à la Côte-d’Arbroz sur les hauteurs de Morzine.
Voici mon téléphone si mon profil vous intéresse et si vous avez besoin d’informations complémentaires et de mes attestations (formation restauration AFPA et HACCP) et lettre de recommandation: 06 60 88 99 89
Belle journée, cordialement,

Julien
Villard-Rocque
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2023, 16:55

Re: offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras

Message par Villard-Rocque »

Bonjour Laurent,

Je me permets de vous écrire concernant l’annonce de 2 postes d’employés polyvalents pour votre gîte d’étape.
Nous sommes un couple, Clémentine et Jonathan (31 et 28 ans) de Chamonix, qui pourrait correspondre à vos attentes.

Nous sommes tout deux issus du domaine du tourisme, avec un diplôme de BTS Tourisme. Nous sommes habitués à travailler ensemble et avec de multiples expériences passées qui nous permettent de vous assurer que nous savons différencier le travail et la vie personnelle.

Nous avons tout deux plusieurs saisons entant qu’aide-gardien en refuge que cela soit dans les Pyrénées ou dans la vallée de Chamonix.
Mais également dans d’autres domaines, souvent en contact avec de la clientèle, où nos compétences de rigueur, d’autonomie et d’investissement personnel ont été appréciées.

Notre projet professionnel et familial futur s’inscrit dans la gestion d’un hébergement touristique, avec un volet culture de plantes médicinales et aromatiques, ainsi qu’un deuxième volet d’activités de pleine nature.

C’est pour cela que Clémentine termine un diplôme agricole et d’herboriste et que Jonathan finit sa formation du diplôme d’accompagnateur en moyenne montagne.

Est-ce que nous pourrions échanger par téléphone et vous envoyer nos C.V. ?

Bien Cordialement

Bonne fin de weekend

Clémentine & Jonathan
PATRICK L

Re: offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras

Message par PATRICK L »

je suis à la recherche d'un emploi d'aide gardien pour cet été. je possède le diplôme d'accompagnateur en montagne , j'ai un très bon contact client et j'aime tisser des liens. je travaille la saison d'hiver en boulangerie Bio en Bretagne et cherche une reconversion en montagne pour la saison d'été. je suis multi tache ( couteau suisse) j'ai de bonnes compétences en Bâtiment et m'adapte à toutes les situations. je suis actuellement une formation de clown en milieu de soins et aime aider les gens. mon amante se nomme : la montagne. j'ai 54 ans mais je suis tenace comme un vieux bouquetin. si vous n'avez trouvé personne , n'hésitez pas à m'appeler au 06 18 63 67 08 .
7 degres EST
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2023, 17:12

Re: offre d'aides gardiens en gîte d'étape en Queyras

Message par 7 degres EST »

Bonjour,
les 2 postes recherchés ont été pourvus
bien cordialement
Laurent
Verrouillé