Candidature Aide gardien refuge Félix Gachet été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Gachet Félix

Candidature Aide gardien refuge Félix Gachet été 2023

Message par Gachet Félix »

Madame, Monsieur,


Je actuellement en classe de terminale diplôme d'état montagne et bac général (DEM), j'ai la chance d'avoir l'âge légal pour travailler.

J'ai choisi de faire ma scolarité en Savoie à Moutiers avec un bac biqualification car je suis passionné de montagne et je désire devenir Guide de haute montagne, mais j’envisage cependant, de rentrer plus tard dans le secours en montagne.

Cet été j'ai besoin de travailler. Être embauché chez vous en tant qu'aide au gardien de refuge serait pour moi une opportunité. Lors de mes séjours en montagne j’ai pu rencontrer des gardiens de refuge. Ce métier m'a attiré par la diversité des tâches qui le composent : faire le service, la cuisine, les tâches ménagères, l'accueil ou encore le ravitaillement. Celles-ci ne me font pas peur. De plus, cela me permettrai de connaître plus en détails ce travail et d’approfondir mes connaissances en montagne. Mes proches me définissent comme sociable et débrouillard. Je pense que ces qualités pourraient être utiles dans cet emploi. Je me suis aussi dit que je pourrais exercer ce métier en attendant d'obtenir la formation de guide. Travailler dans votre équipe serait donc pour moi une opportunité et une porte d’entrée dans le milieu.

J’espère que vous pourrez donner une réponse favorable à ma demande. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer l’expression de mes respectueuses salutations.

Félix Gachet
Fichiers joints
CV Félix Gachet Refuge.pdf
(51.37 Kio) Téléchargé 85 fois
Antonia
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2023, 10:52

Re: Candidature Aide gardien refuge Félix Gachet été 2023

Message par Antonia »

Bonjour, nous avons un refuge mon père (guide de haute montagne )et moi sur le gr20 haute corse et sommes à la recherche de personnes motivées, si vous le désirez vous pouvez me contacter pour en discuter
0643303527
Antonia.
Invité

Re: Candidature Aide gardien refuge Félix Gachet été 2023

Message par Invité »

Bonjour nous tenons un petit refuge de montagne dans notre alpage ou nous sommes agriculteurs en haute Savoie, nous cherchons notre aide gardien pour 2023 vous avez assez bien nommé les tâches demandées, vous serez nourris logé SMIC,2 jours de congés par semaine.nous travaillons des produits savoyard et nos fromages rien de compliqué niveau cuisine nous cherchons quelqu un d accueillant et de bonnes humeur avant tout.si l on vous intéresse vous pouvez me joindre au 0623398480
Cordialement
Marie
Invité

Re: Candidature Aide gardien refuge Félix Gachet été 2023

Message par Invité »

Bonjour,
Je suis désolée de voir votre message seulement maintenant. Je vous remercie d'avoir répondu à me candidature, seulement j'ai déjà trouvé un travail pour cet été. Toutefois je garde dans un coin de ma tête, pour l'année prochaine, votre proposition.
Bonne journée, cordialement.
Félix Gachet
Répondre