Mes services d'aide-gardienne pour l'été

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
mathildedegrenoble

Mes services d'aide-gardienne pour l'été

Message par mathildedegrenoble »

Bonjour à tous,

Je propose mes services d'aide-gardienne pour la saison d’été 2023. 

Passionnée de montagne, j'ai quitté Lille - ma ville natale  - pour rejoindre les sommets des Alpes il y a trois ans. Amatrice d'activités de montagne (alpinisme, rando, trail, escalade, ski de randonnée, vélo de route) et habituée des refuges (gardés ou non), j'aimerai pouvoir bénéficier de votre expérience pour me former et vous partager mes compétences. Je quitte mes fonctions de juriste au mois de mars prochain et suis inscrite à l’examen probatoire d’accompagnateur en moyenne montagne (AMM) au mois de mai, dans le Jura. Je vais ensuite effectuer une mission d'engagement bénévole à l'Hospice du Grand Saint Bernard en Suisse (2473m) où mes tâches consisteront en l'accueil et le service des hôtes ainsi que l'entretien des lieux afin de leur garantir un séjour de qualité. Je serai disponible à la fin du mois de juin 2023 pour l'ensemble de la saison estivale[img]

Je suis polyvalente : j’ai le sens de l’accueil et de l’hospitalité, j’aime partager mon intérêt et mes connaissances de la montagne et aussi cuisiner. Je suis volontaire et assurerai rigoureusement l'ensemble des tâches nécessaires à la tenue du refuge pour que les hôtes s'y sentent bien.

Je serais ainsi ravie de pouvoir être opérationnelle au sein de l’équipe du refuge et vous proposer un accueil convivial tout au long de la saison.

N'hésitez-pas à m'écrire par mail : mathilde.lagasse@proton.me ou me contacter par téléphone au 06 50 37 80 97.Je vous mets en copie mon CV à toutes fins utiles.
A bientôt,

Mathilde

Mon CV en pièce jointe :
CV ML - c.pdf
(168.12 Kio) Téléchargé 67 fois
Ma lettre de motivation :
CV ML - c.pdf
(168.12 Kio) Téléchargé 67 fois
Fichiers joints
LM ETE 2023 SNGRGE.pdf
(33.64 Kio) Téléchargé 66 fois