Demande d'emploi aide gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
perrinecozic

Demande d'emploi aide gardien

Message par perrinecozic »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Perrine et je suis à la recherche d'un poste afin de travailler en refuge cet été 2023. Je suis intéressée et disponible pour travailler dans tous les massifs de France. Vivre une aventure de plusieurs mois, au contact d'alpinistes et de familles de tous horizons serait une grande joie.

Depuis plusieurs années, je pratique de nombreux sport de haute montagne pendant mon temps libre, notamment la randonnée, le ski, l’escalade et l’alpinisme. Je faisais partie du groupe jeunes du CAF d’Aix en Provence qui m’a donné le gout de la montagne et la base des compétences nécessaires à mon autonomie. J’aimerais par la suite devenir instructeur de ski de randonnée dans un des CAF de la région. Je suis avide de conseils et de nouvelles expériences. Travailler en refuge me permettrait de découvrir de nouveaux points de vue et connaissances. J’ai la volonté d’intégrer les secours en montagne dans quelques années (PGHM), cette expérience en refuge me permettrait de découvrir la mise en place des secours dans des lieux reculés et ainsi de prendre conscience des dangers que l’on peut trouver dans cet environnement. J’ai beaucoup travaillé avec mon BAFA en tant qu’animatrice en centres aérés et j’aimerais cette année travailler auprès d’un autre public.

Je suis ponctuelle, travailleuse, souriante et j’aime le contact avec les autres. J’ai l’habitude de me lever tôt. Je suis actuellement aux Etats-Unis, dans le Montana, pour une année d’étude afin de valider ma licence STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives). Je suis ainsi capable d’échanger couramment en anglais. Je serai de retour en juin et serai donc disponible pour travailler à partir de cette période.

Je suis disponible pour un entretien téléphonique ou pour toutes autres informations.
Pour me contacter je vous donne mon adresse e-mail: perrine.cozic@hotmail.fr.

Passez une bonne journée et bonne saison (hiver ou été) à tous!

Perrine