CANDIDATURE REFUGE ÉTÉ 23 - EXP GESTION DE LIEU

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Camille Pierre 74

CANDIDATURE REFUGE ÉTÉ 23 - EXP GESTION DE LIEU

Message par Camille Pierre 74 »

Bonjour, moi c'est Camille et je recherche un poste saisonnier en refuge pour la saison d'été 2023.

Il y a 2 ans, j'ai quitté Paris où je travaillais en tant que cadre en agence de communication pour rejoindre les montagnes. Depuis je vis à Annecy et je change de voie progressivement.
L’été dernier, j’ai effectué ma première saison au sein d’une ferme maraîchère bio qui ouvre son restaurant végétarien et ses hébergements en pleine nature à l’arrivée des beaux jours (cabanes, tentes canadiennes, tipis).
Pendant 6 mois j’ai occupé un poste polyvalent :
> Maraîchage + vente des légumes en autonomie sur les marchés (conduite camions, manipulation de charges lourdes, tenue de la caisse).
> Mise en place de la préparation, l’ouverture et la tenue des hébergements en pleine nature (accueil, nettoyage, entretien).
> Service au restaurant (80 couverts - prise des résa, tenue du bar, service en salle).
Pendant la haute saison, mon poste s’est organisé autour de ces 3 activités.

Cet automne je suis partie en Inde pendant 3 mois, pour me former à l'enseignement du Yoga et je donne actuellement des cours en studio sur Annecy.

Cet été, je cherche à effectuer une saison en refuge toujours dans l'optique d'apprendre à m'occuper d'un lieu d'accueil et de vie en pleine nature.
Mon objectif pour les prochaines années :
> L'hiver d'explorer l'enseignement sur Annecy et continuer à me former en Inde.
> L'été, travailler en refuge.

Je possède différentes expériences en vente, service et accueil. Je suis habituée au travail physique et au rythme fluctuant des saisons (période calme, période d'affluence).
Ayant travaillé à l'étranger, je suis bilingue français et anglais.
Je randonne souvent seule, je peux passer des heures à regarder une carte de montagne pour du repérage et j'aime les moments simples en nature.
Je me projette au sein d'une équipe aussi conviviale et bienveillante que dynamique.

Mon CV en pièce jointe pour plus de détails.

N'hésitez pas à me contacter :)
cami.pierre@gmail.com
Fichiers joints
CV Camille Pierre FR 2023.pdf
(254.28 Kio) Téléchargé 48 fois