Candidature pour emploi d'aide-gardien - Été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
LouiseT

Candidature pour emploi d'aide-gardien - Été 2023

Message par LouiseT »

Bonjour,

Je suis étudiante, actuellement en échange en Colombie. Je suis à la recherche d’un emploi en refuge pour cet été, entre le 17 juillet et 20 aout.

Randonneuse de refuge en refuge depuis 7 ans, j’apprécie le cadre naturel montagnard et l’ambiance familiale des refuges. Je suis habituée à respecter la montagne, ainsi qu’à en profiter tout en faisant attention à ma propre sécurité et à celle des autres randonneurs.

Ayant travaillé le week-end sur des marchés pendant 6 mois, j’ai appris à beaucoup apprécier le contact avec les clients, le travail d’équipe (et l’investissement mental quand il s’agit de se lever tôt le dimanche matin xD). Je n’ai aucune expérience dans l’hôtellerie, mais suis consciente de la difficulté que représente le travail en refuge et aime m’investir dans les tâches que l'on m’alloue.

Si vous êtes intéressé et souhaitez plus d’informations, vous pouvez me contacter par mail à l.travignet@hotmail.fr, ou bien par whatsapp (Colombie oblige) au 3227610465.

Belle journée :)
Louise.