Candidature pour emploi aide gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
REINE
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2023, 13:23

Candidature pour emploi aide gardien

Message par REINE »

Nous sommes Manon et Reine, deux femmes de 21 ans étudiantes à Marseille et passionnées par la randonnée en montagne et le trekking. Nous cherchons à travailler en tant qu’aide de gardien de refuge en juillet et aout. Reine est étudiante en ingénierie du mouvement humain (filière de STAPS donc études de sport) et a des diplômes de secourisme. Elle est très sportive, volontaire et débrouillarde. Et moi (Manon) je suis étudiante en écologie scientifique et suis passionnée de sciences naturalistes. Je suis sociable et volontaire. Nos compétences se complètent bien. Nous travaillons régulièrement ensemble et nous n’avons aucune réticence à réaliser des tâches physiques et répétitives, nécessaires au bon fonctionnement du refuge. Nous parlons couramment l’anglais toutes les deux et Reine maitrise l’allemand et moi l’espagnol.
Vous trouverez en copie nos deux CV.
Nous nous tenons à votre disposition pour plus de renseignement, nous sommes joignables par mail (celui avec lequel je vous écris) ou à nos numéros suivants : Manon : 0603192233, Reine : 0781576746.

Bonne journée,
Manon Quantin et Reine Perrin-Cocon
Fichiers joints
CV manon refuge.pdf
(369.55 Kio) Téléchargé 42 fois
CV refuge Reine.pdf
(198.24 Kio) Téléchargé 44 fois