Aide Gardien expérimenté

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Chris33
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2021, 06:31

Aide Gardien expérimenté

Message par Chris33 »

Bonjour,

Christopher, 30ans, passionné de randonné et toute activité en pleine air. J'ai déjà fais une saison complète en refuge sur une alpage fermier en binôme avec les bergers de l'alpage.
Fort de mon expérience en refuge, d'une année d’expérience dans la restauration en tant qu'employé polyvalent (cuisine, service, bar, accueil clients, gestion buffet) dans la restauration asiatique, ainsi que de plusieurs années d’expérience en tant qu'aide soignant, j'ai un excellent relationnel, apte au premier secours... Ex employé Dassault dans la gestion, je suis également a gérer les stocks ainsi que les resa si besoin.

Très polyvalent je peut convenir a chaque postes dans un refuge, j'ai une grande capacité d'adaptation, une grand rigueur ainsi qu'une volonté de fer. De préférence je cherche un poste polyvalent, sportif je peut encaissé de très grosses journées de travail et de marches. Je peut également conseillé les randonneurs sur les gestes a adoptés en montagnes face aux animaux, chiens, ou zone de passage (Natura2000, parc régionaux...). Apte a la vente également si un point de vente est a gérer.

Mon annonce arrive tardivement car je rentre d'un long voyage a vélo, déconnecté du temps et des réseaux je n'ai pas pris le temps de postulé avant mon retour .
C'est avec plaisir que j’attends vos propositions et dans l'attente de pouvoir m'entretenir avec vous, je vous souhaite une excellente journée et fin de saison.

A bientot.

msd_33@hotmail.fr
06.50.28.24.39.