offre emploi août+sept 2023 Mercantour

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Leonie
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2019, 09:58

offre emploi août+sept 2023 Mercantour

Message par Leonie »

Bonjour,
Nous recherchons une personne pour nous aider dans l'activité de notre gîte chambre d'hôtes. Nous sommes dans le massif du Mercantour, à 1700m d'altitude.
Poste pour août+septembre, éventuellement octobre
temps plein
possibilité de logement sur place
ménage, linge, accueil, service, vaisselle
Ambiance familiale
Profil recherche : dynamique et sportif, aimant la montagne. Expérience en poste similaire serait un plus.

Vous pouvez nous contacter par mail : gite.ferran@ outlook.fr

Plus d'informations à propos de notre établissement sur giteferran.com
merci à bientôt
Léonie
sylvie.auvin

Re: offre emploi août+sept 2023 Mercantour

Message par sylvie.auvin »

Bonjour,
je me permets de vous adresser ce message bien que je sois une toute jeune retraitée de 62 ans, dynamique et sportive. Je pratique l'hébergement en montagne en tant que cliente car j'aime randonner en itinérance( GR 10 des Pyrénées, parc des Ecrins, Equateur, Corse,..) en montagne, entre 1600 m et 3000 m. J'étais ingénieure conseil en formation mais j'ai bien connu le service pendant mes emplois saisonniers d'étudiante( serveuse, femme de ménage, vendanges,..) , j'ai la tête sur les épaules et je suis une personne responsable, qui sait travailler en équipe et qui a de l'énergie et du plaisir à bien faire. je suis sociale et en forme, je fais plusieurs fois par semaine de la course à pied et je marche. Je peux gérer une clientèle étrangère( je révise mon anglais et mon espagnol en le parlant à nouveau). J'échange toujours facilement avec les autres utilisateurs de gites et refuges de montagne, quel que soit leur âge d'ailleurs.
Je comprends que vous donniez la priorité à des plus jeunes mais si vous étiez en difficulté de recrutement, je pourrais toujours venir faire un essai gratuit( être nourrie et logée me suffira puisque j'ai des revenus). Je cherche un complément de revenus pour surtout financer mes randonnées et mes projets d'autres GR( le 54, le 5,..)
Alors n'hésitez pas à me contacter, j'habite à Poitiers mais je vais souvent dans l'est ( déjà une petite semaine en itinérance raquettes prévues mi-mars dans le Queyras).
Bien à vous,
Sylvie AUVIN
07 66 38 83 05
sylvie.auvin@gmail.com
Lou moiau rt

Re: offre emploi août+sept 2023 Mercantour

Message par Lou moiau rt »

Sylvie travailler en étant juste logés et nourrit cela a exister et à été abolit en 1848 :D
ERNESTO
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2023, 12:41

Re: offre emploi août+sept 2023 Mercantour

Message par ERNESTO »

bonjour,

Accompagnateur en montagne pendant quinze ans en haute savoie , je cherche une reconversion , le mercantour est mon premier amour montagnard , alors pourquoi pas tenter l'expérience. Pour ma défense , je suis sociable, avec un fort potentiel de sympathie, j'aime créer du lien , prendre soin de l'autre, rire ( je pratique le clown social) , j'aime beaucoup écrire, lire, bricoler... je suis couteau suisse : je suis bon bricoleur en tout domaine, j'aime accueillir et faire de bons petits déjeuners colorés... n'hésitez pas à m'appeler au 06 18 63 67 08 . merci Ernesto
caratanasis

Re: offre emploi août+sept 2023 Mercantour

Message par caratanasis »

Bonsoir,

Je suis actuellement aide soignante en Ehpad sur la commune d'Embrun,à partir du juin j' arrête( au bout de 30 ans) ce métier pour un manque de valeurs qui sont les miennes.

j ai effectué plusieurs boulots : serveuse (mais il y a longtemps ) ,j'ai aussi travailler en station ,dernièrement bergère pendant 3 étés (avec des demandes dispos auprès de l hôpital).Ah oui j'ai aussi un diplôme dans l agriculture bprea en ovins.( effectué par l organisme de formation de l’hôpital)

Je me suis permise de visionné votre site :j aime beaucoup l'environnement ,votre intérieur et extérieur.très jolie.

Même si je ne suis pas choisie pour ce poste ,je viendrai vous rendre visite.

Merci

Marie Laure

tél:0787344480 . laissez moi un message.
Leonief

Re: offre emploi août+sept 2023 Mercantour

Message par Leonief »

Poste encore à pourvoir
N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures
Anselm Boeuf

Re: offre emploi août+sept 2023 Mercantour

Message par Anselm Boeuf »

Bonjour,
Je m'appelle Anselm Boeuf et j'ai 19 ans. Comme je passe mon bac cet été,
je serais très intéressé par votre offre d'emploi.
Je vis en Allemagne, mais je suis à moitié français, car mon père
et une grande partie de ma famille sont originaires des Alpes françaises( Grenoble/Vercors).
Grâce aux nombreuses vacances que j'ai passées en montagne, j'ai acquis
beaucoup d'expérience de la vie en altitude. Une de mes passions
est également la randonnée, que j´ai pratiquée chaque année.
Malheureusement, je ne pourrais venir qu'à partir du 10 août,
mais jusqu'en octobre si vous le souhaitez.
Si cela vous convient, j'en serais ravis.

Cordialement

Anselm Bœuf
milann

Re: offre emploi août+sept 2023 Mercantour

Message par milann »

Bonjour,
je suis très intéressé par votre offre! je suis disponible pour les mois de aout, septembre et octobre si besoin
je vous ai écrit par mail avec tous les renseignements nécessaire !

d'avance merci de votre réponse,
cordialement,
Milan H
Répondre