[Candidature] Aide-gardien / Avril > Octobre

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Eléonore (α UMi)
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2023, 15:13

[Candidature] Aide-gardien / Avril > Octobre

Message par Eléonore (α UMi) »

Bonjour, bonsoir,

Intéressée de connaître les coulisses de la vie de refuge pendant la saison estivale, dans une éventuelle perspective de me diriger vers le métier de gardien, j'ai le plaisir de vous proposer ma candidature pour un poste d'aide-gardien (cuisine, service, ménage, portage, massage ?).

Je suis quelqu'un d'autonome, curieuse, endurante, discrète et polyvalente (j'ai 27 ans). J'aime apprendre et transmettre. Je parle l'anglais correctement et l'espagnol modérément (et l'universel, si tant est qu'il existe vraiment, autant que possible).

Mes expériences professionnelles sont multiples et variées (homo sapiens, ludens, faber et viator !). Depuis que j'ai quitté l'université en 2015, j'ai traversé plusieurs univers : de la cuisine, au maraîchage, passant par le massage bien-être et sportif jusqu'à l'accompagnement social - domaine dans lequel j'évolue aujourd'hui et depuis deux années (suivis scolaires et séjours auprès de jeunes et moins jeunes en situation de handicap).

Sur mon chemin de pèlerine (en France comme à l'étranger), j'ai pu vivre et travailler au sein de petites communautés, en des coins qualifiés d'isolés.

Je suis disponible à partir de la mi-mai, et cela jusqu'au mois d'octobre. Si je recherche avant tout un poste dans les Alpes (74 73 38 05), j'étudierai bien sûr toutes les offres venant de contrées plus lointaines.

Pour filer cette présentation : par téléphone au 06/ 73 10 41 52 ou par mail : eleonore.fraisse@hotmail.fr

Bien à vous

Eléonore