Candidature Aide Gardien été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Raphael_Renard

Candidature Aide Gardien été 2023

Message par Raphael_Renard »

Après 23 ans à vivre, étudier et travailler à Paris, je cherche à m'épanouir dans un poste de saisonier sur la saison estivale 2023.

La montagne est un environnement qui m'a toujours attiré et que j'aime parcourir, écouter et observer. Dynamique, impliqué, polyvalent et sociable, je serais donner toute mon énergie pour le bon fonctionnement du refuge. Au cours de mon parcours professionnel, j'ai pu effectuer des missions de service, d'entretien, d'accueil des clients. Je parle anglais (TOIC 835 en 2018) et sait m'adapter facilement à tous types de situation. Mes postes au sein d'hôtels et Décathlon m'on fait apprécier le sens du service auprès du client, chose que je veux retrouver dans un cadre comme celui de la montagne.

Je pratique très régulièrement l'escalade ( bloc ou voie) et organise avec mes copains plusieurs randonnées, trek à l'année en france et en Europe.

Ce travail de saissonner à pour but d'avoir une reflexion sur mon projet professionnel en me rapprochant des régions montagneuses afin de trouver un emploi dans un secteur d'activité qui me correspondrait plus.

Période disponible : Mai Juin Juillet et éventuellement Aôut.
Je suis joignable par téléphone au 06 72 53 33 59
Ou par mail : raphael.fox21@gmail.com
Je peux également vous joindre un CV si besoin.
AntoineG

Re: Candidature Aide Gardien été 2023

Message par AntoineG »

Bonjour Raphael,

Nous avons un emploi à vous proposer mais pas dans un refuge. Ce n'est pas très different, il 'agit d'un petit hôtel de montagne à 1 600 m d'altitude situé dans le Mercantour (1H20 de Nice). Il y a 11 chambres et de la restauration, c'est en pleine nature, dans le parc du National du Mercantour (accès à la vallée des merveilles). L'équipe est petite et les taches sont partagées par tous. Il y a de la disponibilité pour mai et aout . Logé, nourri. Si cela vous intéresse, parlons-en plus longuement en tel , mon numéro : 06 11 26 50 38
a bientôt peut-être
Antoine
mail : gauvin@sas-lesmerveilles.com
Répondre