Auberge Refuge recrute pour la saison d'été

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
aubergederoybon
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2023, 19:28

Auberge Refuge recrute pour la saison d'été

Message par aubergederoybon »

L’Auberge Refuge de Roybon cherche ses saisonniers pour la saison d’été 2023/2024.
Nous sommes situés à Saint Marin en Vercors au cœur du parc régional du Vercors à 1300 m d'altitude.

Notre principale activité est l’accueil d'une clientèle de randonneurs à pied, à cheval ou en VTT, en demi-pension (dîner en commun en menu unique, nuitée en dortoir ou en chambres et petit déjeuner).
Nous sommes une auberge en journée, et proposons une cuisine de type bistrot, une carte de snacking (omelettes, quiches maison, salade, dessert maison, etc…).
Cet été la cuisine tournera autour de notre brasero.

Nous recherchons :
- un cuisinier(e)
- deux aides gardien pour accueil client, service, plonge, ménage, aide cuisine, bar

Ces 3 postes sont nourris. Possibilité de logement moyennant une participation.
2 jours de congés par semaine le mardi et le mercredi

Durée 15 juin au 15 septembre

Pour nous contacter : aubergerefugederoybon@hotmail.com

Christelle et Emmanuel
Modifié en dernier par aubergederoybon le 26 sept. 2023, 22:45, modifié 1 fois.
Annalisa

Re: Auberge Refuge recrute pour la saison d'été

Message par Annalisa »

Bonsoir 😊

Jeune retraitée dynamique, je suis très motivée par le poste d'aide gardien dans votre auberge.
La montagne est mon équilibre et je suis disponible sans contrainte y compris les jours fériés.

J'ai travaillé en résidence touristique (30 chambres) à l'accueil, réservation des chambres et repas, mais aussi comme employée polyvalente en hôtellerie restauration.

Pour une meilleure connaissance de ma personne, je joins mon message mon curriculum vitæ (qui vous en dira plus sur les cordes de mon arc 😊)en restant à votre disposition pour un entretien ou une rencontre.

Quelle que soit votre décision, je vous remercie d'avance pour votre retour.

Très cordialement.
Verrouillé