Recherche emploi aide gardien saison estivale

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Mayeul_Chloe

Recherche emploi aide gardien saison estivale

Message par Mayeul_Chloe »

Bonjour !

Nous sommes un couple de 26 ans qui travaille pour la saison hivernale dans un chenil de chiens de traineaux en Laponie Finlandaise.

Nos principales tâches :
- cuisiner les repas (midi et soir) pour les clients et guides sur le camp
- gestion / entretien / maintenance du camp
- guidage des excursions (cani rando, ski, raquettes, chien de traineaux)

Nous cherchons un poste pour la saison estivale en France, et aide-gardien de refuge nous paraît la suite logique pour nous !

Nous espérons que nos profils vous intéressent et que nous aurons de vos nouvelles rapidement !

Merci par avance pour votre lecture !

Sportivement,
Mayeul et Chloé
Antoine G

Re: Recherche emploi aide gardien saison estivale

Message par Antoine G »

Bonjour Mayeul-Chloé,

Votre annonce m'a attiré en premier car Mayeul est le nom de ma fille :) et c'est rare... Sinon, nous avons un poste pour un couple mais plus classique que votre expérience. Il s'agit d'un petit hôtel de montagne à 1 600 m d'altitude situé dans le Mercantour (1H20 de Nice). Il y a 11 chambres et de la restauration, c'est en pleine nature, dans le parc du Mercantour (accès à la vallée des merveilles). L'équipe est petite et les taches sont partagées par tous. Les deux postes sont pour le mois d'août, de septembre et jusqu'au 15 octobre (possibilité de prendre moins). Logés, nourris. Si cela vous intéresse, parlons-en plus longuement en tel , mon numéro : 06 11 26 50 38
a bientôt peut-être
Antoine
mail : gauvin@sas-lesmerveilles.com
Répondre