Candidature aide-gardien été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Mihawk04
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2023, 11:28

Candidature aide-gardien été 2023

Message par Mihawk04 »

Bonjour,
J'ai pour projet de travailler dans un refuge de montagne cet été. En traversant les Pyrénées de la mer à l'océan en suivant la HRP l’année passée, j'ai été très bien accueilli dans différents refuges et je souhaiterais aujourd’hui rendre la pareille !
La montagne est l'environnement dans lequel je me ressource et m'épanoui via l'escalade, l'alpinisme, le trek ou le ski de rando.
Je passe l'intersaison dans mon petit van que j'ai aménagé moi-même avec un mode de vie simple, sobre et proche de la nature ce qui m'oblige à sens cesse m'adapter et me débrouiller. Au travail, j'aime être polyvalent et effectuer des taches variées, la cuisine fait aussi partie des activités que j'aime beaucoup mais que je n'ai jamais pratiqué professionnellement. Durant mes saisons d'hiver, j'entretiens toujours de bons contacts avec les clients, je sais travailler vite et bien dans les coups de jus, toujours dans la bonne humeur. Je suis sérieux au travail mais sans me prendre au sérieux.
Grâce aux différents voyages que j'ai entrepris et mes expériences professionnelles à l'étranger, j'ai appris l'anglais et l'espagnol. J'adore parler des langues étrangères et m'ouvrir à d'autres cultures.
Je suis disponible à partir de fin juin. Ce serait un plaisir d'échanger par téléphone au 06 62 92 13 71.
Bonne journée
Pierre Helmbold