Cherche aide gardien/ gardienne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
samiarine@yahoo.fr

Cherche aide gardien/ gardienne

Message par samiarine@yahoo.fr »

Gîte dans la vallée du Valjouffrey (38), étape incontournable du GR54 Grand tour des Écrins cherche une personne motivée, dynamique avec un min d'expérience pour être très vite automne ! L'humour est le bienvenue. Poste du 15 juin au 15 septembre.

Nous sommes en manque de place..donc si vous avez un van ou aimez dormir en tente ce serait le top..
Pour plus d'infos premier contact par mail.

Aux plaisirs de nos montagnes.
Aline

Re: Cherche aide gardien/ gardienne

Message par Aline »

Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce!
Quel est vôtre adresse mail ? Voici la mienne aline.lemarie@mailo.com

A bientôt

Aline
Sofye

Re: Cherche aide gardien/ gardienne

Message par Sofye »

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre annonce.
Jeune j'ai travaillé dans l'hôtellerie (château de Venosc) ou je faisais la plonge, apportais les petits déjeuners et faisais les chambres.
Après 30 ans de secrétariat comptabilité dans l'associai=tif, randonneuse dans l'âme, je désire maintenant travailler en montagne.
J'ai déjà fait le GR54 et de nombreux autres GR (entre autres le GR20), je connais donc bien la montagne.
J'aime le contact humain et je ferai de mon mieux pour pallier à mon manque d'expérience par ma volonté de bien faire.
J'ai l'habitude de randonner en bivouac et cela ne me dérange pas de dormir en tente (il me faudra toutefois un endroit pour déposer mes affaires personnelles (vêtements, produits d'hygiène) sauf si je peux installer une tente plus grande.
On me reconnait un caractère jovial et dynamique. Je suis à l'aise dans l'animation étant monitrice fédérale de ski et professeur de Qi Gong.
J'habite vers Grenoble et ce serait un plaisir de vous rencontrer pour un premier contact.
Sophie
06 18 71 07 71
sofyeski@gmail.com
samiarine@yahoo.fr

Re: Cherche aide gardien/ gardienne

Message par samiarine@yahoo.fr »

Bonjour a tous...j'ai trouvé et merci.
Bonne recherche !!!
Répondre