Recherche emploi aide gardien mi juin à début aout 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Juliettepllr

Recherche emploi aide gardien mi juin à début aout 2023

Message par Juliettepllr »

Bonjour,

Je suis étudiante de 23 ans en Master 1 de Géographie à l’Université Grenoble Alpes et je cherche un emploi pour les mois de juin et/ou juillet à début août.

J'ai déjà fait plusieurs jobs d'été comme préparatrice de commande, employée de ménage, distributeur de journaux et service de restauration en événementiel. Ces métiers très différents m'ont fait acquérir une forte facilité d’adaptation. Je n'ai jamais travaillé en refuge, mais l 'expérience me tente énormément.
J'ai le contact aux autres agréable et je peux travailler en équipe et avec pédagogie. Bien évidemment j’aime énormément profiter de la beauté de la montagne et j'ai parfaitement conscience que ce job est dur et non de tout repos ! Je vois donc en ce poste une façon de voir l'ailleurs sans être trop loin, un alliage entre l’utile et l’agréable.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous rencontrer si vous le souhaitez.

Juliette

mail : juliettepellerano@gmail.com