Candidature en aide gardienne de refuge - été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Margaux F

Candidature en aide gardienne de refuge - été 2023

Message par Margaux F »

Bonjour, Goeiendag,

Je m'appelle Margaux, une Bruxelloise de 26 ans qui est à la recherche d’un emploi en aide gardienne de refuge, entre juin et mi-septembre.

J’étais de passage dans le parc de la Vanoise, en septembre dernier. Une expérience en refuge m’a beaucoup marquée et m’a donné envie d’y travailler. Malheureusement le refuge ne peut pas m'accueillir donc je cherche un autre endroit qui peut me donner une opportunité d’emploi.

Venant du secteur socio-culturel, menant des projets art participatifs dans l’espace public, le travail en montagne sera une toute nouvelle expérience pour moi. Mais une qui ne me décourage pas. En contraire, elle me parle beaucoup. Je me sens très motivée, et certaine d’y trouver ma place. Je suis une débrouillarde sociable et serviable. Et je suis certaine de pouvoir vous aider avec un accueil chaleureux des hôtes et visiteurs. Dites-moi ce que vous en pensez !

Merci de me lire et je vous souhaite une bonne journée.

Brusselse groeten,
Margaux Fabris (NL/FR/ENG)
0032 479 85 79
mail : margaux.fabris@gmail.com