Candidature aide gardienne pour la saison estivale

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Sara Rodríguez

Candidature aide gardienne pour la saison estivale

Message par Sara Rodríguez »

Bonjour.

Je suis Sara Rodríguez, une fille espagnole de 24 ans qui est à la recherche d'un emploi en tant qu'aide gardienne en refuge.

Actuellement je travaille comme assistante de langue au Lycée Hôtelier Savoie-Léman de Thonon. Dès mon arrivée en Haute-Savoie au mois d'octobre, j'ai été immédiatement captivée par les Alpes après plusieurs excursions qui m'ont beaucoup marqué.

Ayant déjà visité et exploré les Pyrénées, j'ai toujours été passionnée de la montagne, où j'aime faire de la randonnée et photographier la nature. Cela fait plusieurs années que je rêve de travailler dans un refuge, et je sens que maintenant c'est le moment de poursuivre cette ambition.

Avec une formation linguistique, je parle plusieurs langues, dont l'espagnol (ma langue maternelle), le français, l'anglais et des notions d'italien. J'ai toujours aimé l'échange interculturel, le partage et la communication avec les personnes. Je suis une personne curieuse, motivée et engagée, toujours à l'écoute et désireuse d'apprendre de nouvelles choses. De ce fait, je suis certaine que je pourrais vous aider à réserver un accueil chaleureux aux hôtes et visiteurs et je suis prête à faire et apprendre tout ce qu'il me faudrait pour pouvoir travailler avec vous.

Je pourrais également vous transmettre mon CV si vous le souhaitez. Je reste à votre entière disposition par mail ou téléphone.

Je vous remercie par avance pour votre attention et je vous souhaite une bonne journée.

Mail : sara.rg98@gmail.com
Téléphone : (+34) 666 83 94 90