Candidature aide gardien pour la saison d'été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
AntoineMercier

Candidature aide gardien pour la saison d'été 2023

Message par AntoineMercier »

Bonjour !

Je m'appelle Antoine Mercier, j'ai 30 ans et je souhaite déposer ma candidature pour travailler en tant qu'aide gardien pour cette saison estivale. J'ai une formation dans l'art et la culture (en tant que compositeur), mais la montagne fait partie de moi depuis tout petit. Ayant grandi à Grenoble, j'ai arpenté les sentiers des Alpes de long en large, avec plusieurs GRs à mon actif (GR5, GR54, GR20).

Si je souhaite expérimenter la vie et le travail en refuge, c'est pour préparer une reconversion dans le monde de la montagne à moyen terme. Je suis travailleur et rigoureux, et justifie de quelques bonnes expériences en restauration, notamment à l'étranger. Je suis par ailleurs bilingue en anglais, et les longues journées de travail ne me font pas peur.

Je reste à disposition pour partager mon CV et mes expériences, ou simplement pour discuter. Merci à vous et bonne journée !

Mail : antoinemercier@ymail.com
Téléphone : 06 52 76 35 42


Antoine Mercier