Candidature 2 aides gardiens été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Samel
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2023, 13:22

Candidature 2 aides gardiens été 2023

Message par Samel »

Bonjour,
Nous sommes un couple vivant actuellement sur cette magnifique île qu'est La Réunion et rentrons en métropole le 3 avril.

Nous sommes à la recherche de poste d'aide gardien pour la saison estivale 2023.

Nous avons comme passion commune la montagne et les randonnées, c'est pourquoi nous nous sommes posés la question de nos différentes envies au retour de ce voyage.

Après une discussion avec une amie qui a tenu un poste de gardienne de gîte lors de la saison d'été 2021, ce projet de vouloir effectuer une saison en commun au sein d'un gîte nous a paru comme une évidence.

Pour ma part, mon passé d'animateur socioculturel est un atout en ce qui concerne la vie en collectivité, l'organisation de la vie quotidienne, la gestion de groupe. Je suis à l'aise avec tout type de public.

Je suis également habile avec le travail manuel. J'effectue tout type de petits travaux : entretien d'espaces verts, peinture, pose de carrelage et parquet, expérience d'un an en maraîchage...

Mes différents voyages m'ont permis d'apprendre et de parler couramment l'anglais.

Mon amie, Mélina, avec qui nous avons rédigé ce courrier, est comédienne de formation, aussi bien à l'aise sur scène que dans la vie. Elle a occupé un poste de responsable de chambre d'hôte et gîte pendant plusieurs années dont les missions correspondent notamment à celles requises pour exercer le poste d'aide gardien.

Nous sommes disponibles par téléphone pour plus de renseignements.

Samuel : 0634783402 samuel.poulin@live.fr
Mélina : 0643872910
Cordialement,
Samuel et Mélina.