Candidature été 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Karolien VdN

Candidature été 2023

Message par Karolien VdN »

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Je m'appelle Karolien, jeune femme belge de 30 ans, passionnée par tout ce qui est sociale, humaniste et ecologique. Pour l'instant je vis à Avignon, mais quand je peux, je me retrouve dans les montagnes.

Je travaille pour Médecins sans Frontières (je suis responsable pour tout ce qui est sensibilisation, prévention et le lien avec la communauté), mais pour l'instant je suis entre 2 missions. C'est pour ça que je suis à la recherche d'un travail comme aide gardien dans un refuge aux montagnes. Je pourrais me libérer à partir de mi-juin jusqu'à fin septembre (mais flexible/négociable et pas nécessairement tout ce période) et si ça se passe bien je pourrais organiser mes missions pour que je sois là les prochains étés aussi.

Si vous cherchez encore des mains pour cet été, n’hésitez pas à me contacter :).

Quelques informations sur mes compétences: je parle bien Français, Anglais, Néerlandais et un peu d'Espagnol. J'ai beaucoup travaillé dans le secteur social/ONG, mais aussi dans 2 différents boulangeries et dans un bar comme serveuse (en Belgique). Je suis quelqu'un d'active, motivé, qui aime bien travailler en bonne humeur, toujours flexible et envie d'apprendre. La vie d’équipe est importante pour moi.

J'aime bien voir les gens sourire et surtout dans les montagnes ;).

Voila!

N'hésitez pas à me poser plus de questions. Mon CV en pièce jointe.

Bonne journée et merci de lire mon long message jusqu’à la fin ;)!

Karolien

+32479732007
Karolienvdn@gmail.com
Fichiers joints
CV_KarolienVandenNouweland_refuges été 2023.pdf
(246.79 Kio) Téléchargé 49 fois