Franco-Amazonien recherche emploi Aide-Gardien ! (2023)

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
RuellanR
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2023, 19:24

Franco-Amazonien recherche emploi Aide-Gardien ! (2023)

Message par RuellanR »

Bonjour,
Je me présente, je m'appel Romain Ruellan et je réside en Amazonie Colombienne avec ma femme et mes deux enfants depuis 12 ans.
Nous portons un projet de préservation de la forêt primaire et de soutien à la conservation du mode de vie traditionnel de la communauté multi-ethniques Citacoyd.
Je cherche à réunir des fonds afin de finaliser notre projet, et en ce sens recherche un poste d'aide gardien de refuge pour cet été.
Je suis familier du service en restauration et du travail en équipe car actuellement nous dirigeons avec ma compagne un café culturel où je suis á presque tous les postes (préparation des plats et boissons, service, accueil, nettoyage du local et de la cuisine et peintre !)
Je reviens ainsi au pays, et laissant ma famille avec un objectif bien précis et je pense que je peux être un employé utile et motivé à votre refuge et aux personnes qui y séjourneront.
Amoureux de la nature je peux dire que ce serait un honneur de pouvoir retravailler en montagne (ayant residé plus dune année en pleine montagne á la communauté de La Salse dans l'aude) et je suis en bonne condition phisique car la vie Amazonienne nous l'impose !.
Je ne suis joignable pour le moment que via courriel ou whatsapp et mon vol me fera arriver en France fin Mai.
En vous remerciant.



Romaou@gmail.com
CV_2023-04-07_Romain_Ruellan (1).pdf
(61.52 Kio) Téléchargé 38 fois