Cherche emploi refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Marie L

Cherche emploi refuge

Message par Marie L »

Bonjour !

Je suis Marie, native des montagnes de Haute-Savoie, et petite fille d'hoteliers - restaurateurs d'altitude. J'ai passé la majorité de ma vie dans les montagnes et j'ai eu l'occasion de me construire une belle expérience dans le domaine de la restauration, avec la chance d'avoir été sur plusieurs postes qui me permettent aujourd'hui d'être complètement à l'aise dans les différentes taches à accomplir.
Depuis plusieurs années je vis en collectif, et donne énormément de mon temps au monde associatif qui fait intégralement partit de mon quotidien. Ces expériences ont contribués à m'ouvrir sur l'autonomie, le partage, le vivre ensemble, et ont été des opportunités d'ouvertures à la création, à la construction, l'organisation d'évènements...

J'aime gérer les espaces, être en autonomie, être en pleine nature, cuisiner, être au service de l'autre.

Je serais ravie de venir vous rencontrer, d'échanger avec vous, vous transmettre mon cv et d'autres informations si besoin.

Lorcery Marie
Refuge Buffere - 05

Re: Cherche emploi refuge

Message par Refuge Buffere - 05 »

Bonjour Marie,
nous sommes en train de poster une annonce et nous voyons la votre... Nous sommes en Clarée, Névache
Si vous êtes dispo nous pourrions nous contacter et échanger via une visio ou nous contacter par mail avec un CV buffere@wanadoo.fr
En vous remerciant.
Aude et Guillaume
Marie L

Re: Cherche emploi refuge

Message par Marie L »

Merci pour votre message! J’ai trouvé quelque chose, j’espère que vous aussi
Belle saison, merci
Répondre