À la recherche d'un travail d'été dans un refuge de montagne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Alejo García Iñesta

À la recherche d'un travail d'été dans un refuge de montagne

Message par Alejo García Iñesta »

Madame, Monsieur,
Je suis Alejo García, étudiant espagnol de dernière année des études pre universitaires scientifiques aux Asturies (Espagne).
Avant de commencer mes ètudes universitaires, je cherche un emploi d’été comme experience d’apprentissage actif et pratique, pour-y apporter mon aide et dedication. Un poste dans un refuge de montagne comme le votre, me semble la meilleure des options, car je pourrais-y combiner ma passion pour la montagne et l’attention au public (je parle espagnol, anglais-C2 et français-B1). Je serais motivé pour aider avec les tâches de menage, cuisine, portages… Étant sociable et dynamique je pense que je me debrouillerai bien dans ce lieux.
Éléve aux Asturies, une place si privilegée par ses montagnes, les refuges et ses metiers m’ont toujours attiré. J’ai de l’experience dans la montagne : des randonnées, des traversées, des courses de montagne...
Je serais disponible pour travailler avec vous les moins de julliet et d’août. Merci pour votre attention. Je reste à votre disposition pour vous fournir toute information complementaire.
alejogarciainesta@gmail.com
+34 684604408
CV Alejo García.pdf
Mon CV
(583.08 Kio) Téléchargé 34 fois