offre d'emploi dans petit hôtel de montagne aout

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Antoine G

offre d'emploi dans petit hôtel de montagne aout

Message par Antoine G »

Bonjour,
Nous sommes un petit hôtel- restaurant de montagne de 11 chambres dans le Parc National du Mercantour (juste à la limite;). C'est à 1600 m en pleine nature et l'endroit est somptueux. C'est à 1H30 de Nice. Nous recherchons une personne polyvalente pour tout le mois d'août. Fonctions : entretien des chambres, service en salle, nettoyage et aide en cuisine, contact avec les clients.
Vous êtes logé(e) (belle chambre), nourri(e), blanchi(e).
N'hésitez pas à rejoindre notre petite équipe,

Antoine et Florentine
06 11 26 50 38
mon mail : gauvin@sas-lesmerveilles.com
Annie Bonnet

Re: offre d'emploi dans petit hôtel de montagne aout

Message par Annie Bonnet »

Bonjour !

Je suis très intéressée par votre offre. Je suis étudiante à l'école d'architecture de Marseille et grande randonneuse depuis toujours. J'ai une petite expérience du service (emploi quelques semaines dans un salon de thé) et dans la vente (marchés artisanaux). Mes compétences dans toutes les fonctions à remplir sont donc en partie à prouver, mais je saurai apprendre rapidement et m'adapter à l'équipe et aux clients tout en gardant le sourire. J'aime cuisiner et le travail ne me fais pas peur, je suis de plus habituée à la vie en refuge et à la montagne.
Si par ailleurs ma candidature retenait votre attention, n'hésitez pas à me contacter par mail : annie.b.34750@gmail.com pour que je vous fasse parvenir mon CV et éventuellement ma lettre de motivation, ou par téléphone au 07 69 50 64 96 pour que nous en discutions plus longuement des modalités d'emploi !

Bien cordialement,

Annie Bonnet
floflo

Re: offre d'emploi dans petit hôtel de montagne aout

Message par floflo »

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre pour le mois d’août, seul mois en effet ou je suis disponible et prête à m'engager pour un poste polyvalent en montagne....pour vous parler de moi en quelques mots....je suis une ancienne guide touristique, voyageuse, randonneuse et sportive; j'ai de l'expérience dans beaucoup de secteurs, la maturité d'une femme qui a passé la cinquantaine et le gout du contact et du lien également....je suis également trilingue, anglais et espagnol; j'ai travaillé dans le service lors de mes premiers métiers et m'adapte facilement à des nouvelles situations.
Actuellement, je suis indépendante dans un secteur artistique et donc, ce choix, d'un travail en montagne pour une durée de 1 mois, né d'un élan sans aucune obligation, d'une envie personnelle liée également à ma passion pour le milieu montagnard.
Voici mes coordonnées : florenceferrie@yahoo.fr ou 06.30.42.81.40.
Au plaisir de vous rencontrer.
Florence
Quentin Calmont
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2023, 10:05

Re: offre d'emploi dans petit hôtel de montagne aout

Message par Quentin Calmont »

Bonjour Antoine et Florentine,

Je suis très intéressé par votre proposition d'emploi polyvalent et prêt à m'investir pour votre hôtel de montagne au mois d'août.
J'ai travaillé dans différents métiers de tournages audiovisuels en Belgique, puis pour une compagnie de théâtre en logistique entre Angers et Bordeaux. Ces expériences ont développé mon goût pour le travail d'équipe ainsi que l'adaptation, l'engagement et la communication. Je souhaiterais mettre mes qualités relationnelles au service des voyageurs, mais aussi, être efficace dans les diverses missions de cuisine, service, nettoyage.
Je pratique la randonnée depuis longtemps non loin de chez vous, près de Briançon et l'escalade régulièrement. Il me tient à coeur de retrouver l'environnement de la montagne bientôt.
Je suis désireux d'apprendre d'une opportunité comme celle-ci, rigoureux et attentif à l'hygiène. J'ai hâte de pouvoir m'engager au sein de votre petite équipe.
Je reste à votre disposition, pour tout compléments d'informations, voici mes coordonnées, avec mon numéro et mon adresse mail:

quentincalmont@gmail.com - 06 38 87 89 05

Au plaisir de vous rencontrer,
Quentin Calmont
Margauxgg
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2023, 15:28

Re: offre d'emploi dans petit hôtel de montagne aout

Message par Margauxgg »

Bonjour
Notre fils cherche justement un poste dans un hôtel.
Merci pour votre offre et nous vous contacterons par mail directement.

Au plaisir de vous rencontrer.
https://hotels-spa-france.fr
Cordialement
Margaux
Répondre