offre d'emploi dans petit hôtel de montagne aout

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Antoine G

offre d'emploi dans petit hôtel de montagne aout

Message par Antoine G »

Bonjour,
Nous sommes un petit hôtel- restaurant de montagne de 11 chambres dans le Parc National du Mercantour (juste à la limite;). C'est à 1600 m en pleine nature et l'endroit est somptueux. C'est à 1H30 de Nice. Nous recherchons une personne polyvalente pour tout le mois d'août. Fonctions : entretien des chambres, service en salle, nettoyage et aide en cuisine, contact avec les clients.
Vous êtes logé(e) (belle chambre), nourri(e), blanchi(e).
N'hésitez pas à rejoindre notre petite équipe,

Antoine et Florentine
06 11 26 50 38
mon mail : gauvin@sas-lesmerveilles.com
Annie Bonnet

Re: offre d'emploi dans petit hôtel de montagne aout

Message par Annie Bonnet »

Bonjour !

Je suis très intéressée par votre offre. Je suis étudiante à l'école d'architecture de Marseille et grande randonneuse depuis toujours. J'ai une petite expérience du service (emploi quelques semaines dans un salon de thé) et dans la vente (marchés artisanaux). Mes compétences dans toutes les fonctions à remplir sont donc en partie à prouver, mais je saurai apprendre rapidement et m'adapter à l'équipe et aux clients tout en gardant le sourire. J'aime cuisiner et le travail ne me fais pas peur, je suis de plus habituée à la vie en refuge et à la montagne.
Si par ailleurs ma candidature retenait votre attention, n'hésitez pas à me contacter par mail : annie.b.34750@gmail.com pour que je vous fasse parvenir mon CV et éventuellement ma lettre de motivation, ou par téléphone au 07 69 50 64 96 pour que nous en discutions plus longuement des modalités d'emploi !

Bien cordialement,

Annie Bonnet
floflo

Re: offre d'emploi dans petit hôtel de montagne aout

Message par floflo »

Bonjour,