Candidature aide gardien refuge mai/juin 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Camille D
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2023, 12:09

Candidature aide gardien refuge mai/juin 2023

Message par Camille D »

Madame, Monsieur,

Dynamique, passionnée par la montagne, je recherche un job d'aide gardien dans un refuge sur les mois de mai/juin.
Habituée depuis toute petite aux activités de montagne, j'ai réalisé un trek sur les HRP dans les Pyrénées l'été dernier qui m'a permis de côtoyer les gardiens de refuge, de mieux connaître leur vie et les tâches qu'ils réalisent: préparation de repas, service, ravitaillement, nettoyage, accueil...

Sportive, énergique, motivée et volontaire, ce sera avec plaisir que j'apporterai mon aide à la réalisation de ces différentes tâches.

Ayant pratiqué le sport d'équipe à haut niveau pendant 10 ans, j'ai un goût prononcé pour le travail d'équipe et l'entraide.
Mon engagement auprès d’associations humanitaires et ma 1ère année en fac de médecine ont permis de développer mes capacités d’adaptation et relationnelles.

Agée de 19 ans, possédant un permis B, je suis disponible en mai/juin.

J'espère que ma forte motivation pour exercer le job d'aide gardien retiendra votre attention.

A très bientôt j'espère !

Camille Dehay

N'hésitez pas à me contacter : 06 07 71 86 41 ou camille.dehay--brousset@orange.fr.