Recherche de bénévolat dans un refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Lindasilva

Recherche de bénévolat dans un refuge

Message par Lindasilva »

Bonjour,

Je suis Linda, 36 ans, passionnée de rando et de nature, je souhaite vivre une expérience en refuge durant le mois d'août.

N'en déplaise à certains, n'ayant pas encore d'expérience dans le domaine, je propose mon aide bénévolement pour me faire la main :)

N'hésitez pas à me contacter : ferreira_linda@hotmail.com
Linda
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2023, 07:55

Re: Recherche de bénévolat dans un refuge

Message par Linda »

(de préférence un refuge pas trop grand qui a encore l'esprit montagne 🙃)
Invité

Re: Recherche de bénévolat dans un refuge

Message par Invité »

N'en déplaise à d'autres... Il existe un cadre légal pour le bénévolat. Renseignez-vous.
Kacem

Re: Recherche de bénévolat dans un refuge

Message par Kacem »

Mais peut importe la loi :roll:
Il y as l esprit des loi s’engager bénévolement pour une cause noble et collective (lutte contre la faim contre l injustice auprès de réfugiés etc )c’est légitime
Mais aller gratuitement servir des cafés et laver des latrines chez des Thenardier :lol: l intérêts m’échappe sinon de prendre un boulot rétribué à une personne qui en a besoin pour vivre
Sans doute êtes vous quelque bobos et fils à papa et vus voulez vous encanaillez un peu avant de reprendre la boîte de papa :D pourquoi ne pas proposez alors votre bénévolat au secours populaire ou a Ennauis la ce serai utile !!! :saint:
Répondre