Candidature Aide Gardien en refuge saison 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Quentin Calmont
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2023, 10:05

Candidature Aide Gardien en refuge saison 2023

Message par Quentin Calmont »

Bonjour à vous,

Je cherche à devenir aide gardien en montagne pour cette saison estivale de 2023. Je suis prêt à m'investir pour les mois de juillet, août et plus s'il y a des besoins.
J'ai travaillé dans différents métiers de tournages audiovisuels en Belgique, puis pour une compagnie de théâtre Angers et Bordeaux. Ces expériences ont développé mon goût pour le travail d'équipe ainsi que l'adaptation, l'engagement et la communication. Je souhaiterais mettre mes qualités relationnelles au service des voyageurs, mais aussi pour partager ces temps forts avec les membres du refuge.
Je pratique la randonnée et l'escalade régulièrement. Il me tient à coeur de retrouver l'environnement de la montagne bientôt.
Je suis désireux d'apprendre, rigoureux, attentif à l'hygiène, et prêt à m'engager pour les missions polyvalentes d'aide gardien.
Je reste à votre disposition, pour tout compléments d'informations avec mon numéro et mon cv ci-dessous.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,
Quentin Calmont
06 38 87 89 05
Fichiers joints
CV Quentin Calmont Refuges 2023.pdf
(115.79 Kio) Téléchargé 44 fois