Aide-gardienne très motivée

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Marjan Van Mechelen

Aide-gardienne très motivée

Message par Marjan Van Mechelen »

Bonjour tout le monde!

Je voudrais m’appliquer comme aide-gardien dans un refuge en haute montagne pour le printemps/l'été (mai - demi julliet) ou l'automne (septembre-octobre).
Je suis une fille Belge(de la partie Flamande) de 25 ans et je suis passionée par la montagne.
À Anvers je travaille comme infirmière oncologique et dans mon temps libre je fais du yoga et de l’escalade indoor. Mon activité la plus récente est de suivre un cours de haute montagne pour receuillir plus d’ informations sur la météo, les dangers dans la montagne, technique d’orientation et de marche, etc. En travaillant dans un refuge de montagne je pourrai mettre cette théorie en pratique. En effectuant moi-même de nombreuses visites de cabanes en montagne, cela m'a donné envie de postuler à un emploi dans la cabane de montagne. La vie là-bas est tellement pure et connectée à la nature et je voudrais en faire partie. Je n'ai aucune expérience dans l'hôtelerie, mais je suis une personne motivée, enthousiaste, sociale, ouvert d'esprit et aventureuse et aussi créative. Salir les mains n'est pas un problème pour moi et j'aime aussi cuisiner.

Je parle le Néderlandais (langue maternelle), l’Anglais (très bien) et le Français (intermédiaire) et un petit peu de l’Allemand.
Vous pouvez me contacter à l’adresse mail: marjanmvm@hotmail.com où par telephone 0032486948758.

En attente d'une résponse positive. :)

Cordialement

Marjan Van Mechelen