Recherche emploi d'aide gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
traces&cie

Recherche emploi d'aide gardien

Message par traces&cie »

Bonjour
Après près de 30ans à travailler en montagne, en tant AMM et mécanicien sur remontées mécaniques, je cherche à me reconvertir professionnellement.
Le métier de gardien de refuge m'attire depuis de nombreuses années.
De par mes diverses formations et métiers, j'ai de bonnes compétences manuelles et techniques mais aussi une bonne connaissance du milieu montagnard et de ses exigences en toutes saisons. Habile de mes mains, je prends du plaisir à cuisiner, faire le ménage ou les petites réparations nécessaire à l'entretien d'un refuge. J’aime également beaucoup marcher et contribuer au ravitaillement du refuge ne me fait pas peur. J'ai également l'habitude de travailler en équipe et ai une grande expérience de la relation clientèle.
Je suis quelqu'un de sérieux, fiable, avec une grosse expérience de la montagne. Je suis également super motivé pour exercer ce métier passion à vos cotés.
Je suis dispo pour un poste d'aide gardien à partir du printemps 2020, peu importe le massif.