Page 1 sur 1

Candidature Aide-gardien.ne Saison 2020

Posté : 17 mai 2020, 21:45
par agui
Bonjour à tous !

Rentrée depuis peu d’une année en Argentine, et après avoir baroudé dans la cordillère des Andes, je suis à la recherche d’un emploi en tant qu’aide-gardien.ne pour toute la saison d’été 2020.
(Je sais qu’il est déjà un peu tard pour postuler, mais qui ne tente rien n’a rien ! Je pourrais courir au secours des victimes de désistements ;) )


Originaire d’un petit village du massif de la Chartreuse, et tout juste diplômée par l’Université Grenoble Alpes d’un Master en Écologie, je suis passionnée par le milieu montagnard et sa biodiversité. Également amatrice de sports de montagne (escalade, randonnée, ski, parapente), je suis familière à la vie en refuge.

Je compte 3 expériences saisonnières en tant que serveuse/femme de chambre, en Corse et dans les Alpes, et je saurai répondre aux besoins quotidiens du travail d’aide-gardien.

Mordue de voyages et des rencontres qu’ils engendrent, je parle couramment l’espagnol et l’anglais, et je possède de solides bases en italien.

Ceux qui me connaissent vous diront que je suis une personne facile à vivre, altruiste, curieuse et responsable. Je suis déterminée à m’engager pleinement pour le bon fonctionnement de la vie du refuge/gite et pour la satisfaction et le bien-être des visiteurs !

Disponible à partir de la mi-juin, je suis véhiculée, mobile et flexible.

Je me ferai un plaisir de discuter et de vous laisser mon CV.

Pour me contacter :
agathefivel@gmail.com
06 84 60 29 63


Agathe Fivel
(Agui ou Gathou pour les intimes)