Abri Maurice Burrus (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abri Maurice Burrus)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abri Maurice Burrus
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Nicolas Masson
Messages : 290
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:33

Message par Nicolas Masson »

"bien isolé" et "confortable" ne sont pas les mots qui me viennent à l'esprit en voyant les photos de cette cabane en rondins.

Même si, dans le genre "cabane en rondins" on a vu pire.
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Message par cassandre »

Nicolas Masson a écrit :"bien isolé" et "confortable" ne sont pas les mots qui me viennent à l'esprit en voyant les photos de cette cabane en rondins.

Même si, dans le genre "cabane en rondins" on a vu pire.
Je m'étais fait la même remarque :shock: :shock: :roll:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3476
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Nicolas Masson a écrit :"bien isolé" et "confortable" ne sont pas les mots qui me viennent à l'esprit en voyant les photos de cette cabane en rondins.
Même si, dans le genre "cabane en rondins" on a vu pire.
Pour les Vosges si, ou la notion d'abri n'a pas le même sens que dans les Alpes, la plupart n'étant jamais très loin d'une route.
Ce sont le plus souvent des abris contre la pluie, juste utilisable pour casser la croute. Voir : http://www.refuges.info/point/2560
boubidou
Messages : 2
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:38
Localisation : Alsace

Message par boubidou »

Nicolas Masson a écrit :"bien isolé" et "confortable" ne sont pas les mots qui me viennent à l'esprit en voyant les photos de cette cabane en rondins.

Même si, dans le genre "cabane en rondins" on a vu pire.
Il est vrai que j'aurai pût choisir des termes moins flatteurs, je me suis un peut emporté, vu que dans la foulée j'avais ajouté d'autres cabanes du secteur bien plus sommaires. :oops:

Cela dit cette cabane est agréable pour sa catégorie. Mais bon, si c'est pour passer la nuit par - 5°C, vaut mieux sortir la tente.
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Je me suis permis d'ouvrir le débat ici :
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=3628

Pour ne pas perturber les pages de l'Abri Maurice Burrus
Répondre