Refuge de la Coire  - Retourner sur la fiche de "Refuge de la Coire"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge de la Coire

Message par refuges.info »

Invité

refuge de la Coire

Message par InvitĂ© »

Image
Versant nort-ouest de la grande Parei face au refuge
gardienne du refuge

Re: discussions sur refuge de la coire

Message par gardienne du refuge »

http://refugedelacoire.monsite.orange.fr/
voilĂ  l'adresse de notre site
Ă  bientĂŽt
Invité

refuge de la Coire

Message par InvitĂ© »

En été choisissez plutÎt le chùlet de l'Econdu qui est à 1/2 h de marche de la Coire et en descente.

A la coire l'accueil est plutÎt désagréable (tout juste si on se fait pas engueuler) alors que à l'Econdu super sympa !

A la Coire la déco est défraßchie voire inexistante et c'est un peu sùle alors qu'à l'Econdu s'est aménagé avec beaucoup de goût et c'est trÚs chouette.

A la Coire la douche est à 2€, c'est gratuit à L'Econdu...

On a bien mangé à la Coire mais c'est pareil à l'Econdu.

Mon expĂ©rience date de juillet 2010 autant qu'elle profite aux suivants, j'ai bien regrettĂ© de ne pas aller directement Ă  l'Econdu parceque le mĂȘme jour j'ai visitĂ© les 2 refuges qui sont si proches. Des copains de route Ă©taient Ă  l'Econdu mais moi j'avais reservĂ© Ă  la Coire... Tant pis pour moi !
Invité

Refuge de la Coire

Message par InvitĂ© »

refuges.info a écrit :
Nous avons passĂ© une nuit au refuge de la Coire fin AoĂ»t 2011, gĂ©rant trĂšs accueillant, refuge trĂšs propre, douche Ă  2€ mais chaude et illimitĂ©e et trĂšs propre aussi. Le repas du soir fut excellent, fait maison avec des produits locaux et servi avec simplicitĂ©. TrĂšs copieux et gourmand. Les dortoirs sont Ă©galement propres, deux couvertures par lit et un oreiller.
A recommander!
fiannae

refuge d'hiver Coire

Message par fiannae »

Le refuge d'hiver est le mĂȘme que celui de l'Ă©tĂ© : salle commune, coin hors sac et deux dortoirs. Le poĂȘle fonctionne bien, la gaziniĂšre aussi. Il suffit de payer sa nuitĂ©e dans le tronc Ă  cĂŽtĂ© de la porte d'entrĂ©e.
Refuge propre, avec un coin cuisine hors sac agréable et bien isolé.
Fiannae
So_lheu_559

Transféré de la fiche

Message par So_lheu_559 »

Le nouveau site du refuge de la Coire avec les coordonnées actualisées, communiqué par la mairie de Aime :
https://refugedelacoire.fr/

** Modération : merci ! **
Répondre