Bonne année 2013 !

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Bonne année 2013 !

Message par Charlinette »

Puisque le ciel ne nous est pas tombé sur la tête, nous pouvons émettre plein de vœux pour cette nouvelle année 2013. 2013, ce n'est pas rien comme chiffre pour les superstitieux !

Mais le plus important est la liberté d'aller et venir dans notre beau pays (ainsi qu'en Europe) et surtout d'être en bonne santé pour pouvoir le faire à sa guise.

Je vous souhaite une excellente année à tous.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

tout pareil
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Bonne année à tous... et tout plein de belles sorties en montagnes ou ailleurs !

Samy
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Bonjour,

je me joins au concert pour souhaiter à tous les modérateurs et utilisateurs du site une bonne et heureuse année
Qu'elle nous apporte santé, réalisation de nos espérances, beaucoup de balades et quelques découvertes de cabanes :D
Avatar du membre
matthieup
Messages : 82
Enregistré le : 11 janv. 2007, 20:53
Localisation : beaurepaire

Message par matthieup »

Bonne année à tous et spécialement à sly, dominique, artos et charlinette!
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

Bonne année à tous ! :D
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

matthieup a écrit :Bonne année à tous et spécialement à sly, dominique, artos et charlinette!
Artos...? Qui c'est ? :wink:
Longue vie à Refuges.info, ses créateurs, développeurs, modérateurs (trice), contributeurs (trices) ! Sans vouloir m'étendre, gageons que 2013 sera moins m....que la précédente.
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Message par cassandre »

:lol: Bonne et heureuse année 2013 à tous bien sûr :shock:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Claude Mauguier a écrit : Sans vouloir m'étendre, gageons que 2013 sera moins m....que la précédente.
Ah toi aussi tu fais ce voeu ? A force de le faire chaque année, je vais finir par croire que cette situation est devenue la norme. C'est Victor Hugo qui a dit "Vivre c'est lutter" non ? On ne va jamais pouvoir quitter notre condition de cromagnon... Remarques c'est ce qui aide à continuer d'apprécier les plaisirs simples. :D
Verrouillé