Jura Vosges

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

Dénomination inattendue mais oui ça marche bravo
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

sly a écrit :
Toutefois, je reste insatisfait de notre classement à moitié hiérarchique, à moitié sémantique, a moitié culturel et à moitié bien de nos zones et massifs
que veux tu dire par la?
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

NicoM a écrit :
sly a écrit :
Toutefois, je reste insatisfait de notre classement à moitié hiérarchique, à moitié sémantique, a moitié culturel et à moitié bien de nos zones et massifs
que veux tu dire par la?
Après le quasi-quantique, l'ésotérique. Après quoi on aborde le sanskrit, version concrète du sans-script.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

NicoM a écrit :
sly a écrit :
Toutefois, je reste insatisfait de notre classement à moitié hiérarchique, à moitié sémantique, a moitié culturel et à moitié bien de nos zones et massifs
que veux tu dire par la?
Juste que notre système est imparfait, et que si un développeur motivé souhaite en proposer un nouveau et le réalisé, je lui fais un appel du pied ;-)
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

dans zones couvertes le jura apparait seul et non comme jura elargi est ce normal?
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Ce menu est fait à la main, et mélange un peu tout, j'ai donc choisi de pointer le lien vers le jura uniquement plutôt que la nouvelle zone "jura élargi"

c'est donc juste une affaire de choix, mais à terme, je pense faire en sorte que ce menu soit créé automatiquement.
Avatar du membre
yip
Messages : 381
Enregistré le : 08 mars 2004, 23:32

Message par yip »

sly a écrit :Ce menu est fait à la main, et mélange un peu tout, j'ai donc choisi de pointer le lien vers le jura uniquement plutôt que la nouvelle zone "jura élargi"

c'est donc juste une affaire de choix, mais à terme, je pense faire en sorte que ce menu soit créé automatiquement.
tu as raison, ca va dans le sens de la simplification de la maintenance.
une liste des zones conviendra peut-être un jour

edit: Pour ce qui est du culturel/géographique/administratif, chacun avec leur propre hiérarchie possible, on a deja eu ce débat souvent..
de la lecture pour la partition des alpes géographiques:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Subdivisio ... A8me_alpin
Répondre