Auberge de jeunesse La Fontasse (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Auberge de jeunesse La Fontasse)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Auberge de jeunesse La Fontasse

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Auberge de jeunesse La Fontasse
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Valérie Moralès

Re: Auberge de jeunesse La Fontasse

Message par Valérie Moralès »

Bonjour,


Ne parvenant pas à vous joindre par téléphone et connaissant bien vos contraintes - j'ai séjourné 4 jours durant à La Fontasse, avec une certaine Cherifa de Lille et mon amie Aline il y a 3 ou 4 ans - je tente ce message, vaille que vaille, peut être tel une bouteille à la mer, mais je reste bien sûr joignable, notamment sur mon portable perso au 06 18 40 14 87.

J'aimerai beaucoup faire découvrir les calanques à une autre vieille amie, Valérie comme moi, et qui mérite bien le repos de toutes les brebis élévées dans les plaines toulousaines !

Bref , pensez vous possible de nous acceuillir la dernière semaine de Juin 2021 pour 2 filles sur la cinquantaine bientôt épuisée (pas nous, la cinquantaine) vaillantes marcheuses, écolos comme il se doit et braves jusqu'à la betise ?

D'avance merci pour votre réponse.

Bien cordialement

Valérie Moralès
Coordinatrice sociale et professionnelle
ARQC
28 rue Camille Pelletan
33150 Cenon
05 57 77 24 10
07 76 72 27 83
arqc.valeriemorales@orange.fr
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Auberge de jeunesse La Fontasse

Message par Claude Mauguier »

Valérie Moralès a écrit : 06 mai 2021, 15:47 Bonjour,
Ne parvenant pas à vous joindre par téléphone et connaissant bien vos contraintes - j'ai séjourné 4 jours durant à La Fontasse, avec une certaine Cherifa de Lille et mon amie Aline il y a 3 ou 4 ans - je tente ce message, vaille que vaille, peut être tel une bouteille à la mer, mais je reste bien sûr joignable, notamment sur mon portable perso au 06 18 40 14 87.
...........
Bref , pensez vous possible de nous acceuillir la dernière semaine de Juin 2021 pour 2 filles sur la cinquantaine bientôt épuisée (pas nous, la cinquantaine) vaillantes marcheuses, écolos comme il se doit et braves jusqu'à la betise ?
.......
Valérie Moralès
Coordinatrice sociale et professionnelle
ARQC
28 rue Camille Pelletan
33150 Cenon
05 57 77 24 10
07 76 72 27 83
arqc.valeriemorales@orange.fr
Il y a fort peu de probabilités que les responsables de l'Auberge viennent consulter ici la présence ou non de messages qui leurs seraient destinés....!!!
Je vous engage donc à persister dans vos tentatives de les joindre directement....
https://www.hifrance.org/auberge-de-jeu ... assis.html
Répondre