Affichage cabane fermées sur la carte ?

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Affichage cabane fermées sur la carte ?

Message par Dominique »

La gestion de priorité d'affichage des icônes ne semble plus marcher (on voit tous types d'icônes dans http://www.refuges.info/nav quand on zoom large)
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

"tout" ?

pas chez moi, si je dé-zoom, je ne vois que des points dont le type principal est "cabane non gardée"

Toutefois, mais ça date un peu, le par défaut a été changé concernant les cabanes fermées/détruites
Avant (genre 3 mois), celles-ci n'étaient pas retournées par défaut, ce qui permettait de les retirer de la recherche et des cartes.
Mais ce comportement a été changé, il faut maintenant expressément dire qu'on en veut pas si on en veut pas.
Je crois que j'avais fais ça car cela pouvait tromper, on pouvait par exemple voir le picto sur IGN/OSM et la penser ouverte alors qu'une belle icone avec une croix noire permettait un des objectifs de wri :
"Il a été créé pour compléter et corriger les informations disponibles sur d'autres supports"
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

D'accord, ce qui veut dire que les cabanes fermées et en ruine ont la même priorité qu'une cabane normale
C'est un peu dommage pour la carte non ?
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

oui non bof ;-)

D'un coté on peu juger que les fermées sont moins importantes que les ouvertes, d'un autre coté on peut se dire que tant qu'on a pas zoomé suffisamment, c'est inutilisable de toute façon pour vraiment voir où se trouve la cabane.

On pourrait aussi bien ne rien afficher avant zoom 10 et indiquer "merci de zoomer pour voir quelque chose"

Et compte tenu du fait que ça ne va pas être facile à réaliser dans l'état actuel interne (à moins de se lancer dans du type="cabane fermé" type="gite fermé" type="cabane ouvert où l'on ne peut dormir" type="cabane moldave sans poêle avec bois à proximité")

je suggère, à moins d'une solution vraiment simple (que je ne vois pas), de laisser comme tel.
Répondre