[fait] Options des fiches

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

[fait] Options des fiches

Message par Claude Mauguier »

A partir des dernières infos communiquées par Marcel sur son commentaire :
http://www.refuges.info/point/2917/gite ... La-Sarve-/

J'ai rectifié ce qui devait l'être, en me disant de surcroit que la situation ouvert/pas ouvert/ne sait pas, penchait plutôt pour la 3e option.
J'ai donc coché ce fameux "ne sait pas"... mais apparemment rien n'a changé sur la fiche !
Alors à quoi sert cette option, si le doute qu'elle introduit ne se matérialise nulle part...? Ou mes lunettes ne sont pas assez puissantes...
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

Bonjour,
Les infos "Détruit(e), Fermé ou Clé à récupérer " se voit par un changement du pictogramme sur la carte mais il semble bien qu'il n'y a pas de différence entre "ouvert" et "ne sait pas".
Qu'est qu'en disent les programmeurs?....
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

Proposition: un ajout de la mention "ouvert ? " sur la fiche.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

tophe74 a écrit :Proposition: un ajout de la mention "ouvert ? " sur la fiche.
C'est la mention d'origine, mais avec "ne sait pas" (puisque l'avenir du statut "ouvert" n'est pas connu pour l'instant), rien ne change sur la fiche.... attendons l'avis des experts.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Claude Mauguier a écrit :
tophe74 a écrit :Proposition: un ajout de la mention "ouvert ? " sur la fiche.
C'est la mention d'origine, mais avec "ne sait pas" (puisque l'avenir du statut "ouvert" n'est pas connu pour l'instant), rien ne change sur la fiche.... attendons l'avis des experts.
Bonjour

Perso, je trouve "Ne sait pas" plus clair que "Ouvert ? "

Quand au picto, si on ne sait même pas si c'est ouvert, autant utiliser le "?" des bâtiments inconnus.

Je suis ouvert à cette évolution mais je ne sais pas la réaliser car il n'y a que le 《non chef》 qui s'y retrouve dans ce plat de nouilles (qui est très bien, le plat de nouilles, mais juste un peu compliqué pour moi :)).
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Dominique a écrit : Je suis ouvert à cette évolution mais je ne sais pas la réaliser car il n'y a que le 《non chef》 qui s'y retrouve dans ce plat de nouilles (qui est très bien, le plat de nouilles, mais juste un peu compliqué pour moi :)).
Mais si tu utilises les nouilles comme accompagnement d'un confit de canard...hmmm ?

Plus sérieusement, si l'option "ne sait pas" ne change rien à la fonction "ouvert/fermé", à quoi sert-elle ?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Claude Mauguier a écrit :Mais si tu utilises les nouilles comme accompagnement d'un confit de canard...hmmm ?
Les Parisiens mangent le canard avec des pommes ou des navets, ceux du sud avec des cèpes ou des haricots. Les pâtes, c'est pour les Italiens. :mrgreen:
Claude Mauguier a écrit :Plus sérieusement, si l'option "ne sait pas" ne change rien à la fonction "ouvert/fermé", à quoi sert-elle ?
A ceux qui savent lire et ont le courage d'aller jusqu'à la fiche :)
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Dans un autre d'ordre d'idée, de toute façon, voilà comment se passera la saison à La Sarve : il n'y aura pas de gardien sur place cette année vraisemblablement, et on pourra toujours s'abriter dans les 2 salles, et les dortoirs seront fermés.
La Sarve devrait donc être cet été dans sa configuration... hivernale... habituelle.
Bref, ce sera a priori pour la saison 2016 un refuge non gardienné ouvert sans espace dédié au couchage.
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Samy a écrit :et on pourra toujours s'abriter dans les 2 salles, et les dortoirs seront fermés.
Voilà qui règle le problème, on le passe en "cabane non gardée" avec 0 couchage et zou, si on sait, le "ne sait pas" n'a plus lieu donc pas besoin de sortir l'artillerie lourde
Répondre