Refuge de Gève (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Gève)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge de Gève

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Gève
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
_

Message par _ »

Amis promeneurs,qui avez un compagnon chien, que vous aimez, et qui vous suit dans vos randos :
Au gite de Gève sur la commune d'Autrans il y a un magnifique chien : Berger Blanc Suisse MAIS AGRESSIF, dans ses mauvais moments ATTENTION !!!!
Avec des amis nous avions prévu de monter au bec d'orient le chemin de randonnée passe devant le gite de Gève et là le chien des propriétaires à foncé sur notre petit caniche sans raison sinon notre passage et l'a très méchamment mordu : suite Vétérinaire en urgence, opération, une nuit chez le vétérinaire de Villard de Lans : points, drains, antibios, calmants pour la douleur et surtout surtout les propriétaire qui ne veulent rien savoir? Fuient leur responsabilité !!!
AMIS PROMENEURS AVEC UN ANNIMAL DE COPAGNIE FUYEZ GEVE
Ce chien à agressé un chein mais si c’était un enfant …. le 31 juillet 2016
Avatar du membre
randonneavectonchien
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2018, 21:24
Localisation : Nimes, Gard
Contact :

Re: Refuge de Gève

Message par randonneavectonchien »

Salut,

Comme mon pseudo l'indique, je randonne avec mon chien et j'anime même une communauté autour de ce sujet.
Je suis curieux de savoir si le berger blanc suisse est toujours au refuge et s'il sème toujours la terreur ?

J'ai lu il y a peu le récit de Marc serratrice sur son passé de résistant et j'aimerais me rendre jusqu'au refuge de Gève ... mais en même temps je ne tiens pas à forcer le destin au point de voir mon berger allemand se battre avec un berger blanc suisse ...

Merci à celui qui donnera des infos fraiches
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Refuge de Gève

Message par Dominique »

Le berger suisse était là hier. Il ne semblait pas agressif mais il n'y avait pas d'autres chiens.
Avatar du membre
randonneavectonchien
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2018, 21:24
Localisation : Nimes, Gard
Contact :

Re: Refuge de Gève

Message par randonneavectonchien »

Merci dominique pour l’info.
La prudence reste de rigueur.
Répondre