Comment déposer plusieurs photos...?

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
MarcJ
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2017, 16:47

Comment déposer plusieurs photos...?

Message par MarcJ »

Bonjour !
Je voudrais laisser un commentaires sur une cabane, mais je n'arrive pas à déposer plusieurs photos en appui...
>> Comment peut-on déposer plus que la photo dont on désigne le fichier ?
A+
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Comment déposer plusieurs photos...?

Message par Claude Mauguier »

MarcJ a écrit : 10 déc. 2018, 16:23 Bonjour !
Je voudrais laisser un commentaires sur une cabane, mais je n'arrive pas à déposer plusieurs photos en appui...
>> Comment peut-on déposer plus que la photo dont on désigne le fichier ?
A+
Il y a essentiellement deux solutions :
1) le plus simplement en déposant une seule photo par commentaire, en créant x commentaires pour x photos
2) Un peu plus sioux, en utilisant auparavant un logiciel photo te permettant de regrouper plusieurs photos sur un même cadre (par exemple PhotoFiltre ou XnView, via Xn Convert, et d'autres), cadre que tu pourras ajouter d'un coup à ton commentaire.
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Comment déposer plusieurs photos...?

Message par sly »

Je suggére la solution 1) car elle est plus simple (et cette raison déjà suffit) et aussi car par la suite, si une photo plus récente, ou si une des photos venaient à ne plus être d'actualité on aurait pas besoin de reprendre l'assemblage.

Et, pour ce qui est du commentaire texte, celui-ci étant facultatif, un commentaire vide fait tout à fait l'affaire car comme dit l'adage, une photo vaut parfois mieux que cent mots !
MarcJ
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2017, 16:47

Re: Comment déposer plusieurs photos...?

Message par MarcJ »

OK, vu.
Répondre