Refuge du Lautaret  - Retourner sur la fiche de "Refuge du Lautaret"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge du Lautaret

Message par refuges.info »

Cyril de l'Oisans

refuge du Lautaret

Message par Cyril de l'Oisans »

Bonjour,

Le gardien s'est séparé de la gardienne mais il en a trouvé une autre : Maud, modif à faire....
Claude Mauguier

Re: Refuge du Lautaret

Message par Claude Mauguier »

Nouveau propriétaire

Message par mikey05 » ven. déc. 14, 2018 11:51 am
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire du Gßte "Le Refuge du Lautaret" Quasiment toutes les infos sur votre page sont érronées. Comment je fais pour corriger? Merci de vos réponses.
-----------------------------------------------------------------------------------

Message par Dominique » ven. déc. 14, 2018 12:44 pm
Bonjour

Je vous ai passé modérateur de la fiche.
Vous devriez avoir un bouton [Modifier cette fiche] en haut Ă  gauche.
C'est avec plaisir que nous attendons les informations les plus précises.

NOTE: Pour des raisons de sécurité, nous réservons la catégorie "refuge" (champ "Type de point") aux établissements présentant au moins un local d'hiver disponible en permanence (ou ouvert en permanence).
https://www.refuges.info/wiki/fiche-refuge-garde

Cordialement.
Dominique http://chemineur.fr
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Message par Claude Mauguier » dim. mars 24, 2019 1:52 am
Selon toute évidence, Monsieur mickey05, bien que modérateur de SA fiche, n'a rien fait... aprÚs que Dominique lui a répondu à peine 1 heure aprÚs sa réclamation.
Il faudrait déplacer la totalité de cette discussion dans le forum du point 3146.
JuLautaret

Message par JuLautaret »

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire du refuge du Lautaret serait-il possible de mettre de l'information à jour ? Et de passer le statut de la page en ouvert (ouvert depuis fin 2025). La partie refuge comprend trois dortoirs.
En vous remerciant,
Ju
Pascal 74

Message par Pascal 74 »

JuLautaret a écrit : 14 mai 2026, 15:57 Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire du refuge du Lautaret serait-il possible de mettre de l'information à jour ? Et de passer le statut de la page en ouvert (ouvert depuis fin 2025). La partie refuge comprend trois dortoirs.
En vous remerciant,
Ju
Bonjour Judith,

Suite à votre deuxiÚme commentaire, je suis allé voir vos propositions de tarifs sur Le Bon Coin.
J'en ai dĂ©duit que vous mettez ce refuge en location de groupe de 6 ou de 12-15 personnes pour des WE ou des semaines entiĂšres. Je n'ai pas vu mention que l'on pouvait y ĂȘtre acceptĂ© pour une nuit pour une personne. Si cela s'avĂšre exact, cela ne correspond plus Ă  la dĂ©finition d'un gĂźte d'Ă©tape, auquel cas, nos ne pourront pas maintenir cette fiche sur le site, conformĂ©ment Ă  nos conditions d'utilisation.
Vous voudrez bien nous tenir informé.
Dans cette attente, j'ai entré provisoirement les renseignements utiles concernant votre bien dans la fiche.
Cordialement,

Pascal
Pour une montagne libre
JuLautaret

Message par JuLautaret »

Bonjour,
Je vous remercie de votre rĂ©activitĂ© et des mises Ă  jour effectuĂ©es. Je vous confirme qu'il y a la possibilitĂ©, entre autres, de rĂ©server une nuit pour une personne dans les dortoirs (35€).
Bien cordialement,
Pascal 74

Message par Pascal 74 »

JuLautaret a écrit : 15 mai 2026, 13:41 Bonjour,
Je vous remercie de votre rĂ©activitĂ© et des mises Ă  jour effectuĂ©es. Je vous confirme qu'il y a la possibilitĂ©, entre autres, de rĂ©server une nuit pour une personne dans les dortoirs (35€).
Bien cordialement,
J'ai fait la modification. Je vous invite à vérifier la cohérence de la fiche.
Cdlt
Pour une montagne libre
Répondre