Refuge de Chambeyron (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Chambeyron)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge de Chambeyron

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Chambeyron
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
nico canicola_

Transféré de la fiche

Message par nico canicola_ »

Refuge partiellement ouvert en hiver : 35 lits, un poelle et des sacs de charbon (pas de bois autour), une cuisinière à gaz, et l'électricité solaire pour la lumière. La grande classe.
Invité

Message par Invité »

Le n° de téléphone est : 04 92 84 83 33 (et non ... 33 33)

Merci, bien, c'est corrigé.

Entre 8 et 3 il s'agissait peut-être d'une erreur de lecture
Remco de Jong

Message par Remco de Jong »

Bonsoir messieurs,

Avec quatre des amis, nous voudrons fair en ski's 'la haute-route du soleil' notre depart est Nice en direction de Briancon.

Une question, le refuge, est ouvert la semaine de 11 Mars jusqu'a 18 Mars 2010?
Nos slautations distingues,
Remco de Jong
Jérôme

Message par Jérôme »

Le plus simple est sans doute de les appeler directement !
Chambeyron
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2018, 14:23

Transféré de la fiche

Message par Chambeyron »

En réponse au commentaire laissé par Pascalnicolas (août 2018)
"Un commentaire sur une fiche doit être utile et objectif. Si vous désirez poster une appréciation, faites le plutôt sur le forum attaché à ce refuge gardé."

J'ai ainsi essayé de contacté les modérateurs, sans succès donc je m'octroie un droit de réponse.

Bonjour Monsieur Nicolas,

Vous pouvez être mécontent de l'accueil au refuge du Chambeyron, du changement de gardien -il est impossible de plaire à tout le monde- et vous avez le droit de le dire.

Cependant il aurait été correct de venir en parler directement à l'équipe/à la gardienne qui visiblement étaient sources de votre mécontentement.

Et surtout il serait correct de ne pas mentir :
- la tarte aux myrtilles n'est pas à 7 euros mais à 5 euros. Elle est préparée chaque jour à partir de beurre local, de farine bio, de myrtilles de qualité, etc. Faites un relevé des prix des tartelettes aux myrtilles en vallée, cela pourrait être intéressant.
- je cherche encore la TV, le décodeur, etc. dans l'appartement des gardiens. Si seulement nous avions le temps de passer du temps dans "nos appartements" et regarder la TV, la vie de gardiens serait encore plus belle!

Ce que vous faites s'appelle de la diffamation!

Mais vu les retours super positifs sur l'accueil (justement), la cuisine, l'entretien du refuge, etc. tout au long de la saison, je me dis vraiment "on ne peut pas plaire à tout le monde"...

Marie, la gardienne du Chambeyron




Répondre